Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Grosgoron>> A l'origine, Love Hina n'est pas un shojo, dans un shojo ce serait plutôt l'inverse: une fille avec tout un tas de garçon.
Le shojo c'est plutôt genre "fleur bleue" ou autre histoires gentillettes(enfin ça dépend desquels parce que Fruits Basket on dira plutôt fleur noire XD (j'me comprends))
Et Ken Akamatsu il abuse vraiment du plan culotte parfois v.v"
Sinon y a Ouran High School Host Club ("Host Club, le lycée de la séduction" pour le manga français il me semble) qui est un shojo un peu parodique du genre, avec une héroïne totalement différente des autres héroînes type de shojo, et des persos déjantés et super drôles !
D'ailleurs tous les membres du Host Club sont super attachants: Tamaki et ses délires, Kyouya et son sadisme, les jumeaux et leur machiavélisme, Honey et ses gamineries, Mori et son silence XD
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Skie" ---LinkGe >> Lis ou regarde Ichigo 100% ou Green Green, c'est 2 supers shojo, Ichigo est mon préféré^^
--- Fin de citation ---
Je vais essayer de les trouvez, je suis toujours d'attaque pour de nouveau manga ^^.
LinkGe
yoshi:
Il y a aussi un tres bon manga qui s'appelle Hikaru no go (il est assez connu).Ca parle de go (jeu japonais ancien) et c'est vraiment captivant. Le truc qu'il a réussi a bien faire c'est le fait que le manga va vite et accroche bien alors que le jeu est un jeu de féfléxion et tres long.
Jielash:
yoshi>> J'ai lu tous les tomes, j'ai connu quand y avais juste les 4 premiers tomes de sortis hu hu ^.^
C'est sûr que c'est passionant, intelligent et les dessins d'Obata ce sont les dessins d'obata quoi Xd (bon le niveau est moins bon que pour death Note vu qu'il a fait les dessins d'Hikago avant de se lancer dans Death Note)
yoshi:
--- Citation de: "linkicaro" ---C'est sûr que c'est passionant, intelligent et les dessins d'Obata ce sont les dessins d'obata quoi Xd (bon le niveau est moins bon que pour death Note vu qu'il a fait les dessins d'Hikago avant de se lancer dans Death Note)
--- Fin de citation ---
Je savais pas que c'était Obata qui déssiner Death note (une raison de plus pour acheter ce manga dont tout le forum dit du bien). Mais c'est sur qu' Hikaru no go c'est un manstre.
PS: Je me redit mais regarder last exile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile