Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Ero-Skie:
J'ai fini Green Green, et c'est un pur chef d'oeuvre <3
(Encore lol)
Jielash:
J'ai fini de regarder l'anime Fate Stay Night ^__^
C'est vraiment sympatoche, des graphismes soignés, une histoire bien ficelé (ça provient d'une sorte de "série" de jeu vidéo si j'ai bien compris, avec plusieurs fins différentes et tout et tout)
L'animation est super, y a des musiques pas mal du tout et des rebondissements scénaristiques géniaux. une petite touche de fan service qui ne dérange pas, de l'humour, du drame...
Cette histoire parle d'une guerre entre sept magiciens "Master" et leurs invocations "Servant" afin d'obtenir le Graal qui réalisera un de leurs voeux, beaucoup des personnages ont d'ailleurs un charisme fou (Archer, Rin, Saber, Assassin, Lancer...) et le héros devient de moins en moins soulant au fil de l'histoire (son pouvoir est en plus assez spécial XD).
Et les "servant" sont en fait des âmes d'héros (fictifs ou rééls) de différents peuples, le fait de connaître l'identité du héros donne beaucoup d'informations sur ses capacités, ils portent donc chacun un pseudonyme (Archer, Lancer, Saber, Berseker, Rider, Assassin, Caster)
Bref je conseille, pour le charismes des persos, l'histoire bien ficelée et originale, et surtout surtout pour le mystère de la provenance d'Archer !
Petites images histoire que vous voyez un peu le style graphique:
Ero-Skie:
J'en suis a la moitié de Tenjô Tenge (Enfer et Paradis en VF :mad: )
C'est super <3
Histoire :
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale: la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, chaque élève en pratiquant un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), font la loi sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
Personnages :
* Sōichiro Nagi (宗一郎 凪 note): Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi.
* Bob Makihara (ボブ 牧原 note): Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante "normale". Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences.
* Maya Natsume (真夜 棗 note): Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūkenbu club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.
* Aya Natsume (亜夜 棗 note): Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.
* Masataka Takayanagi (雅孝 高柳 note): Élève du Jyūkenbu club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite.
* Mitsuomi Takayanagi (光臣 高柳 note): Chef des Exécuteurs, il fait la loi sur le campus. Il est lié à Maya et son alignement semble flou. Est-il un dictateur? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix? Il est amoureux de Maya
* Shin Natsume (慎 棗 note): Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana: Chokutou Reiki dont Maya a la garde. Il est d'ailleurs épris de sa soeur Maya
* Bunshichi Tawara (文七 俵 note): Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position flotte entre fidélité et justice.
* Emi Isuzu (絵美 五十鈴 note): Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la battre par tous les moyens.[/i]
Quelques Images :
Les Soeurs Natsume (A gauche Aya, a droite, Maya)
Nagi
Encore Aya et Maya^^
Site officiel : ICI
Moonloop:
skie:mouais,je connais ce manga mais bon,je le trouve vraiment pas terrible terrible niveau scenar'.
linkicaro:franchement,je trouve ce mangas vraiment pas ml,mais,j'adore surtout l'episode 14 (Cliquez pour afficher/cacher)le combat archer vs berserker :niais:,mais trop deg' qu'archer meure
sinon,en ce moment je me regarde l'anime de D Gray-man,un pur bonheur,j'en suis à l'episode 18.Bref un manga que je vous conseille vraiment
Jielash:
Shadowsong>> L'épisode 14 c'est un des meilleurs épisodes, vraiment !
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce qui achève surtout c'est que Berseker se soigne après TwT
Mais bon, c'était quand même magnifique est Archer a bien tout donné !
L'opening était vraiment superbe aussi, avec Archer qui disparait lentement à la fin... et qu'on voit le collier de Rin, qu'on comprends enfin qui il est... tout simplement superbe.
Et je n'ai toujours pas le tompe 36 de One Piece, je comptais aller l'acheter le 16 histoire de prendre Mär 11 et D. Gray-Man 3 avec mais j'ai vu que le tome 20 de Bleach sera pas encore sorti... Et il me le FAUT, je lui construirais un autel en son honneur bwahaha >D *mode fangirl*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile