Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (57/347) > >>

Ero-Skie:
J'ai fini Ichigo 100%, et je n'ai qu'une chose a dire!
Une CHEF D'OEUVRE <3
Mais ce que je trouve dommage, c'est la fin, on sait toujours pas avec qui se retrouve Manaka!
V'la le lien sur Daily :
http://www.dailymotion.com/GokuRom/25
Il manque juste les OAV qui racontent la fin de l'histoire^^
J'uploaderais l'anime en entier sur mon compte Daily quand j'aurais le temps!

Dark LinkGe:
J'ai toujours aimé les mangas mais mes préférences sont du genre Love Hina ou Négima. Je sais pas si vous voyez ce que c'est comme genre de manga.
C'est en faite l'histoire d'un gars qui se retrouve toujours dans un endroit avec que des filles, l'un c'est un pensionnat de fille l'autre une école de fille. Donc vous imaginez la suite. Malgré sa pour les esprits tordu, non ce n'est pas du hentai ;)
C'est très bien dessiné, j'ai terminé Love Hina et j'enchaine sur Négima je trouve cela passionnant. Je vous conseil de vous y engager ou simplement de le tester, sa vaut le détour ;)

LinkGe

Grosgoron:
je n'aime pas trop les mangas de ce genre les shôjo comme on les apellent.je trouve que c'est un peu chiant et limite Hentai(quant on voit les ptites culottes de toutes les filles du bus dans Negima... :ash: )
mais après tout chacun ses goût et je m'excuse pour le flood j'étais un peu trop content :/

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Grosgoron" ---je n'aime pas trop les mangas de ce genre les shôjo comme on les apellent.je trouve que c'est un peu chiant et limite Hentai(quant on voit les ptites culottes de toutes les filles du bus dans Negima... :ash: )
mais après tout chacun ses goût et je m'excuse pour le flood j'étais un peu trop content :/
--- Fin de citation ---

Comme tu dis chaqu'un c'est gout. Personnellement je trouve cela très amusant à lire. Et puis on ne s'endore pas moi je n'aime pas trop les mangas de combat. Sa me dit pas trop même si je suis persuader qu'il doit y en avoir dés pas mal du tout.
Tu es excusé pour ton flood, ont comprend tout a fais ;)

LinkGe

Ero-Skie:
LinkGe >> Lis ou regarde Ichigo 100% ou Green Green, c'est 2 supers shojo, Ichigo est mon préféré^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile