Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (53/347) > >>

Nehëmah:
Bon et ben moi je pars dans la lecture du sixième tome de Death Note ! :yeah:

deltalord:

--- Citation de: "Demon King" ---Nehëmah> Dans tes messages sur Evangelion, on dirait que tu pense que les tomes ont été fait à partir de l'anime ...
(Or c'est le contraire)
Sinon pour Death Notes, c'est sûr, tu vas devenir drogué de ce manga, c'est excelent(pour l'instant j'ai lu tout les scann) ^^
--- Fin de citation ---

Pas du tout! :mouais:
D'ailleur pour preuve l'anime est fini depuis longtemps. Il date de 1994 alors que le manga est en cours d'écriture.

Taiki:
Je viens de finir le meilleur manga :
GTO, je kiff a mort ce manga, il se rapproche vraiment de la réalité, et la fin est triste avec une petite touche d'humour (je parle en animé)
Franchement, samedi je vais de ce pas m'acheter le 1er tome ce manga est trop bon  <3
Pour moi il détrone naruto, bleach, dragon ball z et fma (manga que je connais XD)
Great Teacher Onizuka  <3

wiirock:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je viens de finir le meilleur manga :
GTO, je kiff a mort ce manga, il se rapproche vraiment de la réalité, et la fin est triste avec une petite touche d'humour (je parle en animé)
Franchement, samedi je vais de ce pas m'acheter le 1er tome ce manga est trop bon  <3
--- Fin de citation ---

T'as raison d'acheter le manga parce que c'est vraiment different (les "têtes" à la Onizuka sont encore plus marrrantes ).Pour moi,il faut lire le manga ET voir l'animé  parce qu'ils sont tous deux excellent et à s'ecrouler de rire  <3

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Pour moi il détrone naruto, bleach, dragon ball z et fma (manga que je connais XD)
--- Fin de citation ---

je pense pas qu'ils soient comparables  :)
En ce qui me concerne j'adoooooooore One Piece <3  <3 mais aussi tous les Bleach, Naruto, et aussi Shin Ongyo Onshi (un manwha extraordinairement magnifique  <3 )

Ero-Skie:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je viens de finir le meilleur manga :
Pour moi il détrone naruto, bleach, dragon ball z et fma (manga que je connais XD)
--- Fin de citation ---

Si t'aime GTO, achete aussi Young GTO!
C'est la jeunesse d'Onizuka du temps ou c'était un yankee...
Delire, perversité et baston assurés dans tout les tomes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile