Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Nehëmah>> Ah si tu en es au 3ème tome je pense que désormais tu ne va plus pouvoir t'arrêter x3
J'ai d'ailleurs lu les 5 premiers tomes en une journée (bon après j'ai fait pire avec une dizaine de tomes d'Eyeshild en une nuit XD)
L'anime tient aussi la route d'ailleurs ! Même si je trouve Misa pas terrible >.>
Par contre j'ai vu le début du film 1 et y a quelques trucs qui sont différents et qui rendent pas super, de plus, même si l'acteur faisant L m'avait l'air super, pour celui qui fait Raito c'était très moyen =/
Sol:
linkicaro, ça veut dire que tu as lu tout les eyeshield sorti en une nuit ...
personnellement, j'ai lu 16 Bleach en une après-midi x)
Pimousse:
lire 16 bleach en 1 après midi, faut vraiment s'ennuyé pour avoir recour a cette solution, parce que bleach je crois que c'est vachment (je les ait pas lu), mais faut faire durer le plaisir une semaine au moin quoi avec 16 tomes une semaine je pense que t'as pas le temps d'être en manque
Jielash:
Demon King>> Je n'ai malheureusement pas résisté à l'appel des scans ;___; mais j'ai pas étée déçue X)
Enfin bon, maintenant j'attends que les tomes ressortent pour les relire (c'est marrant de voir les quelques p'tites différences de traduction entre les scans et l'édition française)
Sol:
Ouai, je m'embêtais ^^
Mais ça a prit pas trop de temps parce que je les avait déjà lu c'est pour ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile