Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Nehëmah:
--- Citation de: "deltalord" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Nehëmah> Dans tes messages sur Evangelion, on dirait que tu pense que les tomes ont été fait à partir de l'anime ...
(Or c'est le contraire)
Sinon pour Death Notes, c'est sûr, tu vas devenir drogué de ce manga, c'est excelent(pour l'instant j'ai lu tout les scann) ^^
--- Fin de citation ---
Pas du tout! :mouais:
D'ailleur pour preuve l'anime est fini depuis longtemps. Il date de 1994 alors que le manga est en cours d'écriture.
--- Fin de citation ---
J'avais même pas fait gaffe mais oui, Deltalord a raison, c'est bien le manga qui est inspiré de l'anime.
Sinon moi j'ai fini Death Note, géant du début à la fin ce manga. Je pensais à un manque de rythme pour la seconde partie, mais finalement ça a été démenti. Vivement que je les achète quand y sortiront en France.
Jielash:
Nehëmah>> C'est vrai qu'au début de la seconde partie, le rythme s'étouffe un peu
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais vraiment peur que les p'tits nouveaux ne puissent pas être au niveau de L qui est vraiment un personnage sensationnel.
Mais finallement ils s'en sont plutôt bien sortis !
Et j'adore les jouets de Near (en particulier la tête de son jouet symbolisant Kira)
Sol:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citation de: "deltalord" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Nehëmah> Dans tes messages sur Evangelion, on dirait que tu pense que les tomes ont été fait à partir de l'anime ...
(Or c'est le contraire)
Sinon pour Death Notes, c'est sûr, tu vas devenir drogué de ce manga, c'est excelent(pour l'instant j'ai lu tout les scann) ^^
--- Fin de citation ---
Pas du tout! :mouais:
D'ailleur pour preuve l'anime est fini depuis longtemps. Il date de 1994 alors que le manga est en cours d'écriture.
--- Fin de citation ---
J'avais même pas fait gaffe mais oui, Deltalord a raison, c'est bien le manga qui est inspiré de l'anime.
--- Fin de citation ---
Huhu nan, le premier tome du manga est sorti avant le premier épisode de l'anime, après le manga est vachement plus long a être écrit(à cause de l'auteur)que l'anime à faire(à cause de l'équipe de choc qui le fait), donc il est normal que l'anime soit fini alors que le manga soit encore en cours d'écriture :)
Nehëmah:
J'suis allé vérifier et il apparaît que le tome 1 du manga soit sorti en 1995, or, l'anime a été diffusé entre 1995 et 1996. Je n'ai pas plus de précision, donc on ne peut pas vraiment savoir d'où part le manga ou l'anime.
Toutefois, il me semble que le créateur est bien Hideaki Anno, et qu'il a travaillé en particulier sur l'anime. Je crois donc que l'histoire part de lui et que c'est l'anime qui a démarré avant le manga. Ou alors Sadamoto a dessiné le premier tome du manga sous les idées de Anno.
venom:
Quelqu'un a t il lu le manga cowboy bebop, j'aimerais si il vaut l'achat (faut dire que je suis un énorme fan de l'anime)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile