Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (41/347) > >>

Jielash:
Sentimental et drôle il y a Fruits Basket mais y a aussi des côtés tragiques ^_^

Histoire: Tohru Honda est une lycéenne ayant perdu ses deux parents, la maison de son grand-père étant en construction, elle habite pour le moment dans une tente, mais un jour, à cause d'un éboulement, la tente va être ensevelie et la jeune fille va être hebergée par un camarade de classe, Yuki, qui est le plus beau garçon de l'école (tellement qu'on dirait une fille) habitant en ce moment chez son oncle, Shigure (qui est, je dois dire, très sexy x3 *crève*).
Très vite, elle va apprendre que leur famille est hantée par les douze animaux du zodiaque chinois. Dès qu'une personne d'une sexe opposé leur tombe dans les bras (où s'ils essaient d'enlacer quelqu'un) ils se transforment
 en un des douze animaux du zodiaque chinois !
Vont s'ensuivre diverses aventures (façon de parler hein ? Ils vont pas aller combattre des mon-monstres tous vilains-pas beau XD) où l'on découvrira le passé et la psychologie d'une multitude de personnages.

Moonloop:
Ya deux mangas qui ont l'air pas mal,ce sont D-Cray Man ainsi qu'Air Gear.
qui pourrait me donner son avis sur ces mangas?

Jielash:
Je connais un des deux qui est D.Gray-Man =p
Pour ma part j'aime beaucoup, je trouve les personnages principaux plus charismatiques que dans d'autres mangas, particulièrement pour le trio habituel héros+rival+fille car la fille n'est pas niaise et faible ;D (l'honneur est pour une fois sauf), je trouve le rival plus intéressant dans le sens où son mauvais caractère rends mieux que dans d'autres mangas !
Et je trouve le héros bien plus charismatique qu'Ichigo (Bleach), Naruto ou bien Edward (dans l'anime d'FMA, parce que dans le manga Edward est quand même très charismatique ^^)
Et puis y a une ambiance qui semble assez tragique pour le moment.
Je conseille donc !

Nehëmah:
Quant à moi, j'attire l'attention sur le "méchant". Certes, nous sommes encore en présence d'un méchant invincible, mais son design loufoque le rend presque comique, alors qu'en réalité, il est peu probable que le Baron Sanglant soit d'un naturel hyper-comique (d'ailleurs, on a eu un aperçu de ce que cela donne quand il est en colère).
Le héros est pour moi un compromis entre Naruto, Edward et Ichigo, avec à chaque fois ce point commun relativement embêtant pour nous autres, lecteurs, qui clamont l'originalité : encore une fois il s'agit d'un héros aux super pouvoirs dès le départ. C'est le genre de trucs qui m'agacent un peu. Bleach contournait un peu le problème : Ichigo était à la base un personnage aux sens très affutés mais sans pouvoirs, qui lui furent donnés par finalement sa meilleure amie, un shinigami, au cours de l'histoire. One Piece également contourne un minimum le problème : les pouvoirs du héros ne dépendent pas de lui complètement, mais des Fruits du Démon, lui donnant à la fois sa force et son originalité (on aura fait rarement plus original en terme de pouvoir pour un héros de shônen).
Ce qui est intéressant en fin de compte dans D.Gray-Man, c'est aussi que le héros possède une dualité intéressante et semble tout de même détenir un pouvoir maléfique malgré lui, ce qui promet soit des passages relativement intéressants, soit des théories comme pour la plupart soporifiques dans le monde du shônen. L'époque est également intéressante, il semblerait qu'elle se déroule versl a fin du 19ème siècle. Quant au rival, ouais, son mauvais caractère est largement exploité, mais j'ai bien peur qu'encore une fois, ce ne soit pas un mauvais bougre. En fin de compte, retour à la case départ, donc.
Bref, du bon et du moins bon pour ce manga, mais comme il ne fait que débuter, de multiples hypothèses peuvent être encore vérifiées ou trompées.
En ce qui concerne Air Gear, je ne l'ai pas lu.

Sol:

--- Citation de: "Warlord" ---
--- Citation de: "creamia" ---warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .
--- Fin de citation ---

Negima, je connais , mais y en pas d'autres?

Sinon, Monster, perso, j'aime pas trop même si j'ai achété quelque tomes, enfait, j'en ai marre de tout ce qui es meurtre, violence...
--- Fin de citation ---

Si tu veux un autre truc, essaye Eyeshield 21, c'est du sport(football américain, à peine violent) et de l'humour(tu vas être pété de rire à chaque page au début, après ça devient un peu plus sérieux mais toujours aussi drôle).

Sinon moi Monster j'aime pas, y'a truc qui me dérange dans ce manga, mais je sais pas quoi(dans le genre dérangeant y'a aussi Death Notes, mais c'est beaucoup mieux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile