Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (40/347) > >>

Nehëmah:
Pourquoi doit-on prendre mes messages au pied de la lettre car je n'utilise pas de smileys ?
Et je faisais référence à Dragon Ball GT, je suis tout de même fan de Dragon Ball Z, surtout Dragon Ball en fait, plus par la nostalgie que me procure ce manga que par son réel intérêt.

Jielash:
Raah excellent les épisodes 8 et 9 d'Ouran High School \o/ ils sont tellements stupides, mignons, drôles... Et Haruhi est tellement à l'opposé de l'héroïne habituelle d'un shojo !
OHSHC pawaaa >3<

Ero-Skie:
Vous pourriez me conseiller des mangas du genre GTO, Love Hina, Ai non stop...

P.S : Je prefere les shojo^^Faut que le manga soit sentimentale et drole, sinon, ça m'interesse pas!

Krysta:
warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .

Ero-Skie:

--- Citation de: "creamia" ---warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .
--- Fin de citation ---

Negima, je connais , mais y en pas d'autres?

Sinon, Monster, perso, j'aime pas trop même si j'ai achété quelque tomes, enfait, j'en ai marre de tout ce qui es meurtre, violence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile