Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
D'ailleurs pour Eyeshild 21, si le football américain ne vous dit rien, ne vous y fiiez pas ! Déjà pour ce qui concerne les règles, le héros ne connais rien au début et apprendra donc en même temps que nous !
Les 2 premiers tomes vous semblerons peut-être un peu banal mais à partir du 4ème on s'accroche un peu plus grace à l'arrivée de Monta sur le terrain qui fait que les stratégies d'Hiruma pourront prendre déjà plus d'importance !
Le charadesign est quand même assez spécial et c'est pour leur caractère et leur humour que les personnages plaisent !
Les scènes sont dynamique, l'humour très plaisant.
D'ailleurs à partir des prochains tomes qui sortiront, les fans ne pourront plus s'en décoller car avec le tournoi d'Automne, les matchs, les stratégies démoniaques d'Hiruma, le suspens ne vont plus s'arrêter \o/ (<< n'a pas pu s'empêcher de lire les scans XD)
Bien que durant le tournoi d'Automne ce soit plus sérieux, l'humour est toujours présent et il arrive qu'on pleure et qu'on rit en même temps (<< expérience personnelle XD)
Bref, si vous avez achetés les 2~3 premiers tomes et que vous n'êtes pas encore convaincus, ne vous arrêtez pas !
Pour ma part mes persos préférés sont Hiruma (géniallissimement démoniaque, manipulateur, intelligent, etc...) ainsi que les frères Haha (surtout Jumonji, l'aîné X3), j'aime aussi beaucoup Sakuraba et Kid !
Sol:
Les deux premier tome sont hilarant!
Moi Hiruma, petite et grosse commission(les cons XD ), Sena(surtout avec se vision sur leterrain, pour se rassurer x) ) et puis Shin(quand il court avec sena sur le pont après les moto :yeah: )
Sheikward:
Moi la liste est mega Longue ^^
Fullmetal Alchemist
One piece
Dbz
Naruto
Shaman King
Bleach
Gundam seed
Love Hina
Negima
Nicky larson