Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (315/347) > >>

Jielash:
Il y a deux films résumé + Rebellion qui est une suite + un nouveau projet de film pas encore sorti, si je ne m'abuse ? (sans compter plusieurs mangas spin-off)
Mais la série se termine bien de base en 12 épisodes. Le film n'était pas initialement prévu.

Duplucky:
Rebellion est le deuxième film (Je compte pas les films résumés.), celui que je n'ai pas encore vu. Y en a un autre entre les deux.

Et bien que l'anime puisse se suffire de lui-même, les films contribuent à lui donner une "vraie" fin à priori. (Celui que j'ai vu était clairement un épisode de transition, donc je peux pas trop juger.)

Et oui, j'ai entendu dire qu'ils prévoyaient un nouveau film et justement, j'ai cru comprendre que les gens s'en inquiétaient un peu car que peuvent-ils bien rajouter pour continuer le scénario, maintenant ?

Jielash:
Comment il s'appelle ? Quand je cherche des infos je n'arrive qu'à trouver les films 1, 2 (résumés) et 3 (Rebellion)
Et des spoilers que j'ai pu lire, celui-ci n'a justement pas vraiment de "fin" et se termine par un cliffhanger.

Autrement, l'adaptation de March Comes in Like a Lion s'est terminée ce samedi. Un joli dernier épisode, qui ne conclut évidemment pas grand chose vu que le manga est toujours en cours. Une seconde saison a cependant déjà été annoncée.

Jielash:
Le premier épisode de la saison 2 d'Uchouten Kazoku / The Eccentric Family est sorti hier et je l'ai adoré !
Totalement dans l'ambiance et le style graphique de la première saison, nous retrouvons les personnages quelque temps après la fin de celle-ci.
On nous y introduit vite un nouveau personnage, dont les interactions avec ce gredin de Yasaburo sont déjà délicieuses. Il semblerait possible qu'il prenne par la suite un rôle d'antagoniste au vu de ce qu'on voit de lui mais les choses pourraient aussi se développer dans un tout autre sens, je suis curieuse d'en apprendre plus !
Cette chère Benten n'est malheureusement pas très présente mais ses lettres sont fantastiques. De même il y a tout plein d'autres petits détails similaires présent, qui font le charme de cet univers Kyotoïte (le tanuki aux chemise hawaïennes, la mémé qui imite la danse de Gintaku et Kinkaku, le grand-frère grenouille qui essaie de sortir du puits sans y parvenir...)
Je sens que mes dimanche vont être ensoleillés par Uchouten au cours des trois prochains mois.  :^^:

Autrement j'ai terminé ACCA 13 il y a quelques semaines, dont la fin était tout à fait dans l'esprit de la série mais aussi très facile. Dommage, je ne pense pas qu'il y ai eu besoin de modifier grand chose pour que cela fasse un peu moins "happy end" forcé (rien que simplement suggérer la possibilité que Pranetta puisse trouver un filon, plutôt que de dire clairement qu'ils ont découvert le jackpot)
Après, j'ai tout de même apprécié, notamment pour la classitude de Mauve et la dernière scène mignonne entre Jean et Nino.

Chompir:
Je viens de finir l'anime Trickster. Cette anime m'a vraiment plus. Il est sorti l'année dernière je crois et j'ai trouvé les musiques vraiment excellentes. L'anime est aussi très beau et je ne m'en suis pas lassé. Je le recommande.  :oui:
J'espère qu'il y aura une saison 2. Je le trouve très prometteur.

Sinon j'ai appris qu'il y allait avoir un film : No Game no Life Zero en fin d'année je crois. J'ai hâte  :^^: et ça annonce peut être une saison 2.

Je vais surement commencer Yuri!!! on Ice prochainement et attendre bien sagement les épisodes de SNK.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile