Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (297/347) > >>

Brume-Ondeblois:
Je l'ai regardé simplement parce qu'on ma parlé de la chambre close personnellement. Même si oui elle se résout facilement, c'est loin d'être le meilleur animé de tous les temps mais il a un bon rythme et il n'est pas trop con ( un peu quand même ) ce qui est quand même vachement rare dans cette industrie je trouve.

C'est amusant de prendre un abonnement pour regarder des animés, personnellement j'utilise toujours le bon vieux anime nova que m'avait conseillé bilberry à l'époque, alors ouai c'est du 360p tout moche mais on y trouve tout.

Bilberry:
Krysta>> Autant que je sache ADN n'a que les films Patlabor qui adoptent un ton beaucoup plus sérieux que l'animé passé à la télé (et les OAV). Les deux aspects sont biens mais soit pas surprise du coup si un jour tu veux explorer un peu plus l'univers.

Et dsl lypphie mais j'avais conseillé ce site parce qu'à l'époque on n'avait pas toutes les offres qu'on a aujourd'hui. Maintenant je regarde la grande majorité de mes animés légalement parce que ces trucs là poussent pas sur des arbres :v Bien sûr je suis plus conciliante quand il s'agit de vieux machins jamais sortis chez nous *tousse* LOGH *tousse* et même pas dispo en import avec des sous-titres anglais (ces américains servent vraiment à rien).

Krysta:
lypphie: Vrai qu'il est pas trop débile, mais en fait je ne m'attendais pas du tout au coup de la chambre close, pour ça que j'ai été déçue je pense. Après j'ai aussi eu envie de prendre un abonnement, grâce à leur offre du 1€ pour le premier mois. Et que je trouve le montant plutôt honnête, maintenant qu'ils ont un catalogue plutôt rempli.
Bil: Ah mince, j'étais persuadée qu'ils avaient l'anime, du coup je vais essayer de le voir en premier ailleurs et ensuite regarder les films/oavs.

Brume-Ondeblois:
Je peux comprendre, mais personnellement ça m'emmerde toujours autant de payer du fric sans être sur de la qualité du truc en retour, ça ne me dérange absolument pas de me payer un coffret d'Evangelion ou de Code geass parce que je les ai vu et j'ai pu juger de leur qualité, mais si je devrais avancer des sous je crois que j'aurai arrêté de regarder des animes depuis longtemps.

Surtout que c'est un genre ou le rendu final est grandement aléatoire à mon goût et je regarde toujours les animés avec plus de circonspections que d'autres œuvres culturelles.

Jielash:
Hey c'est la 100ème page. Je songeais vaguement à vous soûler encore avec 7Seeds en faisant un gros pavé mais je ne m'y suis pas mise assez tôt et c'est arrivé trop vite. J'aurais besoin de relire un peu le dernier arc de toute façon.

lypphie : Pour BBB c'est sûr que c'est bien cliché (avec un humour souvent très plat) mais j'irais clairement pas dire que c'est au point de vomir (va jeter un œil au manga Black Clover si tu as une envie soudaine de t'arracher les yeux, ça c'est du concentré pur des pires clichés qui s'enchainent non-stop, sans rien autour) et la narration est précipitée, ne présentant pas vraiment les choses (encore une fois il y a pire, malheureusement).
Après ça tape justement dans des petits trucs que j'aime bien du style de la ville bizarre remplie de personnages dérangeants et dérangés, du coup j'ai accroché même si c'est au final très oubliable.

C'est compréhensible de pas vouloir payer pour du streaming après il est possible de regarder certaines séries en 480p sans payer le moindre sou (sur crunchyroll, une semaine après, sur adn pour certaines séries même si j'ai pas trop compris lesquelles)

Toujours sur ADN, j'ai maté Death Parade, l'anime où des gens morts font des jeux dans des bars pour décider s'ils se réincarnent ou vont dans le néant. Si j'avais bien apprécié le côté dramatique du préquelle Death Billiard, dans la série ça tournait souvent au mélodrame très maladroit quand ils essayaient de faire dans le sérieux et tragique.  Au final j'ai préféré les épisodes plus calmes ou humoristiques qui développaient un peu l'univers de la série.

Et là je regarde Shirayuki aux cheveux rouges, qui ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est joli à regarder et les paysages sont souvent magnifiques, surtout pour tout ce qui est végétal (en même temps ça parle d'une pharmacienne dans un univers moyenâgeux donc les plantes ont grande importance).
Le truc qui fait bizarre c'est que les persos ont des noms qui font en général très japonais (Shirayuki, Mitsuhide, Ryû, Izana) alors que si on regarde les bâtiments et intérieurs des maisons, on est clairement dans un royaume de style occidental (qui s'appelle Clarisse même).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile