Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (295/347) > >>

Moon:
C'est dommage pour Manglobe, ils faisaient en ce moment Gangsta que j'ai franchement bien apprécié et même si je savais qu'il allait pas se finir (le manga n'étant pas fini), je m'attendais quand même à une suite ...

Kaiwatt:
Le 1e épisode d'OPM envoyait du lourd niveau visuel je trouve, mais après comme Bil l'a dit faut voir si ça va tenir la longueur.
Et du Jam Project en opening moi je dis oui. v.v

Liam:
D'autant plus dommage que l'épisode 12 de Gangsta. ne se finit sur aucun climax digne de ce nom. Je vais me rabattre sur les tomes édités en France du coup.

J'avais déjà donné mon avis sur Mon Histoire dans les pages précédentes et mon impression s'est confirmée. Un anime au final très oubliable en dehors des 3-4 premiers épisodes.

@Bilberry Le premier épisode de One-Punch Man respecte le manga, l'ordre de certains chapitres a juste été réorganisé je crois, ce qui n'est pas plus mal car les premiers tomes sont assez bordéliques sur le plan narratif.

Et en parlant de ça, la série va ENFIN être éditée en France par Kurokawa à partir de janvier 2016.

Sinon, la série Osomatsu-kun fait à l'instar de Lupin III son retour sous le titre Osomatsu-san, et je vous encourage à regarder le premier épisode qui promet un bon divertissement pour la suite ;)

D'ailleurs, si vous avez des recommandations à faire parmi les nouvelles sorties, je suis preneur parce que pour le moment j'ai pas vu grand chose d'intéressant...

Jielash:
Tiens ça tombe bien vu que je voulais reprendre temporairement un petit abonnement ADN afin de regarder quelques unes de leur séries récentes qui m'intéressaient (Death Parade, Blood Blockade Battlefront, Shirayuki)

Mais du coup avant ça j'ai testé l'épisode 1 d'One-Punch Man et celui de Concrete Revolutio, un nouvel anime original de Bones.
Et les seules choses de positives que je peux dire de ce dernier c'est que les décors sont très jolis, de même que l'ending, parce que le reste...
L'épisode essaie de mettre en scènes plein de trucs, de donner un semblant de ~mystère~ en te donnant des bouts de discussions coupées à la hache et en plus ça te fout des flashforwards pour ajouter du twiiiiist omg ce personnage qu'on a vu mourir y a cinq minutes est encore vivant, que d'émotion !
Sauf que j'en ai rien à faire de tout ça vu qu'aucun élément n'est correctement introduit ou présenté : ni les enjeux, ni les personnages qui sont là seulement sous forme de clichés et les transitions sont foireuses. Les premières scènes sont un peu complètement connes en plus : c'est un gars qui rentre dans un café. Il commande un viennois et là, il dit à la serveuse qu'un autre client est un espion s'apprêtant à voler des informations scientifiques capitales. Et la serveuse le croit. Okay.

C'est plat de bout en bout et ça donne vraiment pas envie de continuer. J'avais vu une preview il y a quelques mois qui me laissait un peu dubitative mais je m'attendais pas à un début aussi mauvais.
Du coup heureusement que j'ai décidé de regarder One-Punch Man après parce que c'était beaucoup plus sympathique à mater. J'ai bien rit et il y avait des scènes d'action très chouettes. Comme dit par Bilby, j'espère qu'il garderont le rythme.

Oni-Zelink:
J'ai fini la saison 1 de Danmachi, c'était sublime. C'était vraiment très bon et j'ai hâte d'avoir une suite :bave:. C'est un animé vraiment génial. Les personnages était originaux et très bien introduits dans l'histoire. Je le conseille fortement, encore une fois, c'était génial. En bref, ce sont des aventuriers qui font parti de différentes familles dédiées à différent dieux/déesses de différentes mythologies et se battent dans une tour/dongeon afin d'éliminer des monstres pour gagner de l'argent. Il y a des hommes-chiens, des elfes et des humains ainsi que les dieux(ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs).

Je me répète, mais c'était très bon. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile