Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
C'est pas un manga et c'est plus inspiré qu'une adaptation d'Alice mais...
Il y a l'anime Kyousougiga en une dizaine d'épisodes, disponible sur crunchyroll.
Dedans, l'héroïne Koto, qui est à la recherche de sa famille, suit un lapin noir qui va l'emmener dans le monde parallèle de Miroir-Ville.
C'est une série sympathique avec un style graphique très chouette.
Suijirest:
J'ai passé les derniers jours à me farcir Bakemonogatari.
Pour ceux qui situent pas, c'est une des séries les plus connues de Shaft avec Puella Magi Madoka Magicka. C'est aussi une série ultra-sexuelle dont on entend essentiellement parler pour le graphisme de très haute volée. Même si on en retient aussi les dialogues hyperchés où l'affiché et le caché se mélangent à toute berzingue. Le schéma narratif est composé de plusieurs arcs de quelques épisodes qui se succèdent et se font plus ou moins écho.
Pour résumer, Bakemonogatari, c'est ça, c'est ça et c'est ça.
Si vous n'accrochez pas très vite, tout de suite dès le départ, c'est pas la peine. Vous êtes avertis.
Liam:
30 ans plus tard.
À partir du 1er octobre. 24 épisodes. Avec Kazuhide Tomonaga (Le Château dans le Ciel, Le Vent se Lève), animateur sur la série d'origine.
Bilberry:
C'est tellement un bisou sur les yeux cette BA :bave: Je me doute bien qu'ils envoient la sauce exprès pour ça mais c bo quand même. Du coup je vais peut-être me mettre sérieusement à Lupin avant la diffusion du nouvel animé même s'il sera sûrement très accessible aux néophytes.
Liam:
Erratum : Lupin III ne commence pas en octobre mais dès ce mois-ci. 2 épisodes sont déjà sorties et c'est plutôt sympa pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile