Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Guiiil:
Sinon y a Negima! - Ala Alba! et Negima! -Mou Hitotsu no Sekai! qui répondront à ton besoin.
Le problème, c'est que si tu ne connais pas Negi Ma, tu comprendras sans doute pas grand chose. :astro: Et je ne te conseille pas les autres animés de la série, qui ne répondront pas du tout à ton besoin.
DrCreep:
Merci bien, je vais regarder si tout ça m'intéresse.
Jielash:
Comme l'a dit Bil, Spice and Wolf doit probablement te convenir.
J'ajouterais aussi Little Witch Academia et Petite Princesse Yucie (il y a un twist un peu tragique dans les derniers épisodes mais tout se termine bien)
Sinon c'est pas toujours dans un univers moyenâgeux mais il y a pas mal de séries avec des yokai ou sur de la mythologie japonaise dans une ambiance assez tranquille, comme par exemple le Pacte des Yokai, Kamichu, Gingitsune ou Inari Kon Kon Koi Ira.
J'ai regardé les 6 épisodes bonus de Tweeny Witches sinon et ils étaient plutôt sympa. Dans la lignée de la série, même si le quatrième épisode, je l'ai trouvé un peu nawak et je ne vois pas comment on peut le caser dans le canon de l'histoire.
Mon préféré était le premier où Eva essaie une recette magique qui tourne mal (de manière bien drôle).
Nuko-Minish:
À propos de Spice and Wolf, j'ai trouvé une petite vidéo provenant de la chaîne FullMangaAnime. Voici le lien :
Je suis à la recherche d'un manga qui remet en scène Alice in Wonderland. J'ai trouvé Pandora Hearts où on retrouve un nombre incroyable de clin d'œil à la bonne vielle histoire de Lewis Caroll. Enfin, ce manga est surtout connu pour sa similitude frappante avec Black Butler, en plus il a été développé par la même édition d'animé.
Voilà, si vous trouvez une adaptation de Alice au Pays des Merveilles en manga, n'hésitez surtout pas ! :^^:
Bilberry:
Appelez-vous otaku si ça vous chante mais sans moi svp :vv
Pour ta question, Alice au Royaume de Coeur pourrait t'intéresser :
Le manga a été édité en France par Ki-oon et compte 6 tomes ce qui est toujours sympa pour le porte-monnaie. Par contre ça fait un moment qu'il est sorti, tu le trouveras facilement sur le net mais ça risque d'être une autre histoire en magasin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile