Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (291/347) > >>

Liam:
J'étais jusqu'à présent passé à côté de la nouvelle bande-annonce. Pour ceux que ça intéresse, de nouvelles séquences de l'adaptation animée de One Punch-Man ont été publiées.

Bilberry:
Hâte de voir le résultat et plutôt satisfaite de la voix de Saitama en fait.

Dans les annonces le nouvel animé Legend of the Galactic Heroes se précise. C'est Production I.G. qui s'en charge et la sortie est prévue pour 2017. Lors d'une annonce précédente quelqu'un avait laissé entendre qu'il s'agirait bien d'une nouvelle adaptation des romans et pas simplement d'un remake du premier animé. Vraiment curieuse de voir une nouvelle vision de l'oeuvre, la première datant des années 80 ça pouvait rebuter certains.

Maintenant on attend.

DrCreep:
Je viens d'avoir le coup de foudre pour Akagami no Shirayuki Hime.

C'est un shojo il me semble, plutôt récent, et j'adore  :love:

--- Citer ---Shirayuki est une jeune fille avec un certain talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux ont la même couleur qu’une pomme rouge ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide alors de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen et découvre peu à peu qu’il est en réalité le second prince du royaume voisin.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup l'univers un peu moyen-âge / fantasy  gentillet, tout doux, et il avec une direction artistique vraiment sublime, et les musiques aussi vont très bien avec le tout.
L'ambiance est plutôt apaisante et peu rappeler certains Disney par moments, et puis j'aime beaucoup le personnage de Shirayuki, qui est très belle et très gentille.

À côté sinon je cherche toujours les scan de Eyeshield 21  :niak:

DrCreep:
Vous auriez pas des animes à me conseiller dans lesquels tout se passe relativement bien, pas vraiment de mort, d'effusion de sang etc, et si possible dans univers moyen-âge/fantasy/fantastique (Notez que Akagami no Shirayuki-Hime correspond parfaitement à cette description)
On évitera juste les yaoi et autres hentai, pas trop mon trip. (En revanche les yuri je veux bien  ;D)

Bilberry:
J'ai regardé que le premier épisode mais Spice and Wolf pourrait éventuellement t'intéresser. Faudrait que quelqu'un confirme si c'est une bonne idée.

(sinon pour un animé pépère je conseille toujours Patlabor: The TV series mais pour le coup c'est pas du tout dans l'univers que tu cherches)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile