Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Oui, je m'étais justement dit que le passage dont tu parles sous spoil avait dû te faire pas mal souffrir haha.
J'ai terminé un revisionnage d'Uchôten Kazoku aujourd'hui, à raison d'un épisode par jour (sauf pour les deux derniers que je me suis enfilés), comme il était sur ADN. D'ailleurs c'est dommage mais ils ont pas bien relu leurs sous-titres et il manquait un mot à une phrase à plusieurs reprises, il y avait aussi quelques fautes d'inattention... C'est pas tip-top, surtout qu'il n'y avait aucun problème à ce niveau, sur leurs autres séries que j'ai vu.
Mais sinon c'est très sympa à revoir, les personnages sont toujours aussi charmants et l'univers joliment coloré.
Sinon pour l'avant-dernier épisode de Kill la Kill :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pas terrible comment le soufflet retombe totalement à la fin de l'épisode. Surtout parce que le passage avec Mako qui fonce dans son gros bateau pour aider Ryuko à trancher la gourde de fibres vivantes était quand même bien épique... Mais après, c'est la pause thé chaleureuse avant la grande dernière bataille alors qu'on y a eu droit au dernier épisode ?
Et je ne retiens pas grand chose de génial du reste de l'épisode non plus, à part les habituels délires de Mako qui font sourire. Le combat des sœurs contre leur mère est tellement mou dans son aspect cartooonesque et ses dialogues clichés... Le conseil des 4 nous refait un power up avec leurs uniformes goku et c'est sympatoche, notamment quand ils viennent rejoindre Satsuki mais sans plus ?
C'est pas le coupage de l'ending pour nous montrer l'arme ultime des pro-vêtements qui va m'enthousiasmer plus, désolé Senketsu mais le "c'est d'un niveau totalement différent de tout ce qu'on a encore affronté" à un épisode de la fin, c'est un peu naze pour essayer de nous faire comprendre que wowowow serious business.
Bilberry:
Episode 23 de Kill la Kill vu et je partage l'avis de Jielash. Ca m'inquiète un peu parce que le dernier épisode arrive et ya genre aucun enjeu ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon si en fait, c'est la planète qui est condamnée si Ragyo gagne mais on s'en fout un peu. Là je ressens aucune tension, tout le monde est en bonne santé et boit son thé tranquillou avant de se lancer dans la dernière bataille... C'est mou tout ça :\ Soit le prochain épisode va continuer sur ce schéma et je vais être déçu, soit ça va être un gros bordel avec pourquoi pas une annonce d'une prochaine saison et je suis pas sûre que ça me fera plaisir.
J'ai aussi vu l'épisode 11 de Space Dandy et j'ai absolument rien compris à la fin. Faudra peut-être que je le revois à tête reposée pour y comprendre un truc, ou peut-être qu'il n'y a rien à comprendre en fait. En tout cas on s'approche aussi de la fin puisque l'animé comptera 13 épisodes au total si j'en crois MyAnimelist. Mais pas de panique puisqu'une deuxième saison a été annoncée pour le mois de juillet.
Et c'est aussi durant le mois de juillet que Sailor Moon aura le droit à une diffusion mondiale via Niconico Douga. Bonne nouvelle même si ça ne sera certainement qu'en anglais. Je sais pas non plus comment ça va s'organiser au niveau de la qualité de la vidéo parce que les gens qui n'ont qu'un compte simple supportent automatiquement une qualité moindre dès que l'affluence sur le site est forte.
Enfin, pour bien terminer, parlons JoJo's Bizarre Adventure puisque le trailer présentant le héros de Stardust Crusaders est arrivé :
Le 4 avril s'approche dangereusement mais il est encore temps de rattraper votre retard si ça vous intéresse en regardant la première saison de JoJo qui couvre les 2 premières parties ~o~
Phantom Blood :
Battle Tendency (Excusez la qualité, j'ai pas trouvé mieux) :
Jielash:
Tiens c'est marrant, je pensais qu'il y avait déjà 26 épisodes de Space Dandy confirmés. Je suppose que c'est la comparaison avec Cowboy bebop qui m'a induite en erreur.
Pour la fin de l'épisode 11 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suppose qu'il existe des aliens cassettes/CD/DVD qui fonctionnent sur le même modèle que la bibliothécaire et essaient de découvrir le monde en manipulant l'esprit et la mémoire des humains pour se faire transporter de planètes en planètes.
Le scénario de l'épisode est assez spécial mais j'ai bien apprécié les décors au fusain dans la bibliothèque, ça donnait une ambiance bien particulière qui convenait à l'impression de "flou" et l'incompréhension des personnages sur ce qui leur arrivait.
Et j'ai sacrément hâte pour Jojo, c'est tellement proche.
J'aime beaucoup cette image promotionnelle qu'ils ont fait d'ailleurs :
(Joseph fait des trucs bizarres avec ses cordes mais bon... c'est Joseph.)
Bilberry:
Bah c'est cette histoire de guerre qui m'a un peu embrouillée m'enfin. Et ouais les décors au fusain étaient plutôt classes. Et comme le monde est bien fait, aujourd'hui c'était l'épisode 12 de Space Dandy.
(Cliquez pour afficher/cacher)Notre trio d'idiots était en pleine forme, j'ai vraiment aimé cet épisode. La course poursuite du Caméléonien (ou je sais pas comment ça s'écrit) envoyait du lourd niveau incompétence. Puis la séquence Qui veut gagner des millions était pas mal aussi. N'oublions pas QT en mode pro de la pêche qui m'a envoyé du rêve. Un joyeux bazar cet épisode.
Dandy entre en communication avec son Kenshiro intérieur.
--- Citation de: Jielash ---(Joseph fait des trucs bizarres avec ses cordes mais bon... c'est Joseph.)
--- Fin de citation ---
Ouais voilà c'est Joseph, c'est le même qui :
Et c'est pas des cordes, c'est son tac-tac :niak: N'empêche c'est quoi ces hauts super moulants. Carrément indécent.
Jielash:
Pareil, j'ai trouvé l'épisode 12 de Space Dandy bien chouette. un peu "fourre-tout" d'une certaine manière mais il y avait bonne matière à rire.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les mimiques du caméléonien, l'émission spéciale Dandy avec le "c'est votre dernier Dandy ?", QT et la pêche...
La preview du prochain épisode annonce d'ailleurs quelque chose de centré sur QT, ça promet.
Et pour Joseph, je m'en suis rendue compte seulement après avoir posté que c'était son tac-tac, oups (on voit qu'une des balles, positionnée à un endroit stratégique faut dire.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile