Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (231/347) > >>

Bilberry:
Vrai que le mélange entre le rêve est la réalité est omniprésent. Je me suis concentrée sur les trucs que j'aimais pas trop mais les séquences où le héros réfléchissait sur ses avions étaient bien cool.

Ah et meilleur personnage du film, et c'est pas ironique :

Le type à droite que j'appelle Flap-Flap parce que ses cheveux font flap-flap quand il marche (je retiens pas les noms).

Jielash:
Space Dandy, épisode 4 : Premier épisode que j'ai bien apprécié de bout en bout, j'ai beaucoup rit et à peu près toutes les blagues m'ont plu !
Un épisode vraiment fun, avec un début assez classique mais très efficace et une deuxième partie qui vire même dans le beau n'importe quoi total.

Pis rien que la tête de Miaou vaut le coup en fait.



(C'est ma tête quand je suis encore debout passé deux heures du mat' en fait)

Bilberry:
Cet épisode était magnifique en effet ! C'était même mignon par moment. Si certains veulent tenter le coup faut pas traîner, les épisodes restent un mois gratos sur Wakanim.

Jielash:
J'viens de finir de lire le treizième et dernier tome de Bonne Nuit Punpun... quel sentiment de vide profond.

Malaise, mélancolie, dégoût et espoir se sont mêlés dans ce tome comme dans les précédents. L'issue de l'histoire n'est pas très surprenante mais j'ai beaucoup apprécié la manière dont Inio Asano revenait sur certains personnages et faisait référence aux débuts de l'œuvre.

J'avais fait un petit post pour présenter ce manga il y a longtemps, je conseille toujours autant.

Bilberry:
Depuis le temps que tu en parles, il faudra que je me lance un jour !

Et aujourd'hui c'est l'épisode 5 de Space Dandy !


Un épisode certes pas super original mais mignon tout plein. Rien de tel pour finir la semaine et se préparer pour le lundi.
(edit : ah et j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup les nouveaux génériques)

Le dernier épisode de Kill la Kill était cool aussi (même si la scène de tripotage me *brrrr*), le début qui commence en récap était bien drôle.

Et j'ai aussi débuté Hunter x Hunter (le dernier animé), j'en suis rendue à une vingtaine d'épisodes et j'aime beaucoup ! Je pense même tenter le manga plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile