Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (219/347) > >>

Bilberry:
Tu pourras te consoler avec des adaptations de light novel dont personne ne se souviendra à la saison suivante :-*

Jielash:
Elle pourra surtout se consoler en se mettant à regarder Jojo puisque pour le coup, la saison 3 sort vraiment pour le printemps huhu  :-*

Bilberry:
Et elle peut déjà se consoler avec les parties 1 et 2 :R D'ailleurs j'avance dans ma lecture de Steel Ball Run (7ème partie) et je flippe un max parce que j'ai l'impression d'arriver à la fin alors que je n'en suis qu'à la moitié. En plus un personnage a frôlé la mort et Araki ramène jamais un personnage à la vie gratuitement, sauf peut-être dans la partie 4 mais c'est l'exception qui confirme la règle :'(

Fonzie:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 05 décembre 2013, 18:35:09 ---Et petit bonus pour l'animé :

* Il est malheureusement un peu trop statique mais je peux pardonner puisque apparemment ça vient d'une histoire de budget. J'espère que ça s'arrangera pour la suite qui va arriver
--- Fin de citation ---

Tu entends quoi par "statique" ? :niak:
Après perso je peux pas dire, j'ai jamais jeté un oeil sur l'animé. J'ai principalement découvert Jojo avec le manga. D'ailleurs je le trouve vraiment énorme. Et si je dis que je le mets sur un piédestal, je pense que tu ne me contrediras pas.... :ange:

Mais en fait y'a pleins de mangas qui sont énormes, j'en découvre tous les jours *o*
Après j'ai une préférence pour Bakuman ou encore One Piece.

Sinon personne n'a vu les films Death Note, vraiment ? J'aimerais bien avoir un avis dessus :^^':

Bilberry:
Bah j'essaye le plus possible de ne rien mettre sur un piédestal. Ca voudrait dire que l'oeuvre est intouchable et c'est jamais un truc bon à faire. Après ça m'empêchera pas de lui vouer un culte. Ca frôle presque le dédoublement de personnalité parfois :niak: Mais ça ça se passe beaucoup dans ma tête, je crois que c'est surtout mon côté fangirl qui ressort :R

Et par statique j'entends que l'animé bouge pas des masses. Il y a pas mal de plans statiques ou des personnages qui bougent uniquement leurs lèvres. Bien sûr ce n'est pas le propre de JoJo et comme je l'ai dit ça doit être aussi une question de budget. Puis ça peut aussi s'expliquer en partie par le fait que les combats dans JoJo laissent une grande part à la réflexion. L'action vient souvent après, une fois que le personnage a trouvé un moyen de battre son adversaire. Mais bon, dans animé on entend "anime", c'est toujours un peu dommage.
Mais c'est vraiment pour chipoter que je dis ça (et quand je chipote c'est parce que j'aime l'oeuvre). En vrai ça me gêne pas, puis j'imagine que c'est à cause de ça que le studio a cherché un moyen pour égayer l'action, du coup on a le droit à des couleurs qui pètent bien et des onomatopées de partout.

Et j'aime ça <3
Et je change sauvagement de sujet mais le film Akira va avoir le droit à une rediffusion dans certains ciné ! Malheureusement il n'y a aucune salle qui participe à cette initiative à côté de chez moi mais si vous avez l'occasion je pense que ça vaut le coup d'aller le voir sur grand écran.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile