Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (218/347) > >>

Bilberry:
Mon avis sur Death Note était déjà fixé bien avant que je lise JoJo, j'ai eu l'occasion d'y réfléchir pendant 6 ans maintenant :niak:

M'enfin, si j'ai besoin de prouver mon impartialité je peux lister vite fait quelques défauts de JoJo :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Araki a tendance à soulever des points très intéressants pour les laisser ensuite en suspens et ne plus jamais revenir dessus
* L'anatomie des personnages est une vraie cata, surtout au début. Ca s'améliore beaucoup par la suite mais on a encore des trucs douloureux à certains endroits
* Les pouvoirs de certains Stands sont vraiment trop confus (coucou King Crimson)
* Quand je tombe sur ses dernières planches j'ai l'impression que ses personnages tirent un peu tous la même tête. Critique à prendre avec des pincettes puisque je n'ai eu que des aperçus pour le moment, faudra attendre que j'arrive à la partie en cours
* En relisant le début de la 5ème partie, j'ai l'impression que certains personnages ont perdu un peu de leur caractère en cours de routeEt petit bonus pour l'animé :

* Il est malheureusement un peu trop statique mais je peux pardonner puisque apparemment ça vient d'une histoire de budget. J'espère que ça s'arrangera pour la suite qui va arriverBien sûr, le fait que j'aime JoJo biaise forcément mon avis dessus mais je pense arriver encore à garder un certain recul. On peut aimer un truc tout en restant un minimum lucide je pense (même si je le montre pas vraiment, il est vrai) :^^:

Hope:
J'ai adoré Death note aussi, mais tout comme Bil' j'ai été super déçue de la seconde partie qui est bien en dessous de la première à mon goût. :/

Sinon, je ne connais pas vraiment ce site mais d'après une amie c'est fiable, mais il semblerait qu'une saison 2 de Durarara soit prévue pour 2014 !

Depuis le temps que j'attendais ça  *o*

Jielash:

--- Citation de: Hope le vendredi 06 décembre 2013, 12:54:40 ---Sinon, je ne connais pas vraiment ce site mais d'après une amie c'est fiable, mais il semblerait qu'une saison 2 de Durarara soit prévue pour 2014 !

Depuis le temps que j'attendais ça  *o*

--- Fin de citation ---

Hoshi no Samidare (par Trigger en plus), Yotsuba&, une nouvelle saison de Fullmetal Panic (par Gonzo ? Ce troll), une nouvelle saison de Baccano, Franken Fran,  un nouvel anime Tsukihime, une adaptation de Pokémon spécial et Prism qui est un yuri obscur arrêté au Japon parce que l'auteur a été choppé à faire du tracing ?

Désolé mais c'est malheureusement un fake, probablement fait sur 4chan, ils en font régulièrement avec les séries de rêve qu'ils aimeraient voir être adaptées/continuées.
Technique pour repérer les fausses listes : s'il y a Fullmetal Panic, Baccano et/ou Yotsuba dessus, il vaut mieux ne pas trop y croire. Pokémon spécial et Hoshi no Samidare sont aussi des habitués de la liste.

Après, ils mélangent aussi ça parfois a des animés qui ont été annoncés afin de faire plus crédible donc il vaut mieux aller vérifier dans les sources qui sont donnés en lien "pour faire plus vrai", s'il y a vraiment eut des annonces pour telle ou telle série
(Anime News Network est assez sûr, sinon si vous préférez le français, il y a une section sur les annonces des nouvelles séries dans le forum mata-web, ils ajoutent en plus généralement les nouveaux trailers/images publiés sur les séries à sortir)

Les fausses annonces est un art que certains fans de manga et d'anime ont fait progressé pendant des générations :niak:

Bilberry:
Je me suis pas renseignée sur cette saison mais pour moi c'est du gros fake. C'est juste trop beau pour être vrai, Durarara, Baccano, Bride's Story, Pluto, Yotsuba& et j'en passe... Ca ressemble à une liste de Noël xD

Et avant de parler du printemps, faudrait s'arrêter un peu sur l'hiver. Personnellement j'attends avec impatience Wizard Barristers. Me semble que j'en avais déjà parlé ici mais on a le droit à un trailer allongé :

(je vais essayer de passer outre les poitrines flamby)

Et je vais aussi tester Space Dandy (qui sera diffusé aux USA avant le Japon !) mais ça sera plus par curiosité qu'autre chose parce que pour le moment je suis plutôt dubitative.

EDIT: et flemme d'éditer le message après Jielash >8[

Hope:
Huuu, ça devrait être interdit de faire des faux espoirs comme ça v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile