Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Duplucky:
Ca me fait pensé que j'ai oublié de dire que j'ai acheté le troisième tome de Monster Hunter flash. Et franchement, c'est toujours aussi géant. Vraiment rien à voir avec la bouse intersidérale qu'est MH orage. L'auteur respecte très bien l'univers et les combats et situations sont vraiment fameuses. En plus, coup de coeur au fait qu'il y a tout plein de chasseurs et que ça se limite pas à la bande de héros de base. :R La fin du tome 3 annonce d'ailleurs du lourd: un véritable régal. Après, n'oublions pas que ce manga s'adresse aux gros fans de Monster Hunter qui découvriront avec plaisir comme l'univers du jeu a été super bien transposé en manga et que de ce fait, le scénario n'est pas vraiment très très développé. Quoiqu'on en est qu'au tome 3 et j'ai bien l'impression que cette série va être longue.
Bref, troisième tome génial, j'ai hâte de lire le tome 4. :^^:
Suijirest:
J'ai voulu aller voir l'épisode 1 de BlazBlue sur Wakanim. Et j'ai eu droit à une image absolument dégueulasse, qui saute sans arrêt et qui rend l'épisode absolument impossible à regarder. Je me suis enregistré, sût-on jamais, rien n'a changé.
Bien que j'appréhende la réponse de base, je pose malgré tout les deux questions qui me taraudent : est-ce que ça arrive à d'autres et est-ce que je ne peux rien faire pour y remédier ? :-|
Trictus McNatret:
--- Citation de: Wolf le vendredi 11 octobre 2013, 21:37:08 ---J'ai voulu aller voir l'épisode 1 de BlazBlue sur Wakanim. Et j'ai eu droit à une image absolument dégueulasse, qui saute sans arrêt et qui rend l'épisode absolument impossible à regarder. Je me suis enregistré, sût-on jamais, rien n'a changé.
Bien que j'appréhende la réponse de base, je pose malgré tout les deux questions qui me taraudent : est-ce que ça arrive à d'autres et est-ce que je ne peux rien faire pour y remédier ? :-|
--- Fin de citation ---
J'ai le même souci, et le meilleur moyen d'y remédier, c'est encore de télécharger l'épisode et de le regarder sur le lecteur prévu à cet effet. Ca demande un certain coup de main, mais une fois fait, c'est beaucoup plus pratique !
Prince du Crépuscule:
Hmm perso la première fois que j'ai mis les pieds sur le site j'ai eu des problèmes pour lancer les vidéos sous Firefox, alors que tout était à jour. Par contre avec Chrome j'avais aucune saccade.
Au pire comme Rictus te l'a suggéré, maintenant que tu as un compte, tu peux tenter de télécharger l'épisode. Même en HD ils font moins de 300 MO. Il suffit de prendre un petit logiciel et tu pourras visionner tout ça sans souci. C'est rapide et tout est expliqué. :^^:
Bilberry:
--- Citation de: Wolf le vendredi 11 octobre 2013, 21:37:08 ---J'ai voulu aller voir l'épisode 1 de BlazBlue sur Wakanim. Et j'ai eu droit à une image absolument dégueulasse, qui saute sans arrêt et qui rend l'épisode absolument impossible à regarder. Je me suis enregistré, sût-on jamais, rien n'a changé.
--- Fin de citation ---
Marrant, ça m'est jamais arrivé. Ya bien des fois où l'épisode rame mais ça vient de mon ordi. Donc ouais, télécharge l'épisode à la limite, mais attention ça sera du DRM si tu prends le téléchargement gratuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile