Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Bilberry:
Bah chez Wakanim :-*
Pour les animés je sais pas trop ce que je vais regarder. Je vais tenter Kill la Kill et Samurai Flamenco ça c'est sûr, pour le reste je vais laisser le bouche à oreille faire le tri je pense (càd que je laisse des gens comme Jielash partir sur le front).
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: Bilberry le mardi 01 octobre 2013, 23:01:58 ---Je vais tenter Kill la Kill et Samurai Flamenco ça c'est sûr, pour le reste je vais laisser le bouche à oreille faire le tri je pense (càd que je laisse des gens comme Jielash partir sur le front).
--- Fin de citation ---
Je vais faire pareil je crois, surtout pour ce que tu as ajouté entre parenthèses. :siffle:
En plus de Kill la Kill et Samurai Flamenco, je jetterai sûrement un œil à BlazBlue, du moins quand les trois premiers épisodes seront sortis (la fameuse règle des 3 épisodes vous savez ? :o).
Merci pour les conseils sinon Jielash, je vais sûrement me mettre à The Tatami Galaxy du coup. Surtout si c'est aussi beau et soigné.
J'ai aussi The Eden of the East et Lupin III sur le feu grâce aux recommandations de Bilby.
Au fait, Jielash, tu as déjà vu Serial Experiments Lain ? Celui-là, ça fait très longtemps que je l'ai sur ma liste, pas mal de monde me l'avait conseillé y a quelques années, quand j'étais à fond sur les anim' et tout. ça vaut le coup selon toi ?
Kahlua Milk:
Samurai Flamenco, juste pour la bizarrerie du nom, ça m'intéressait... Et maintenant que je vois que la réalisation est faite par l'homme qui s'est occupé de Baccano ! et de Durarara !!, j'ai encore plus envie de tenter le coup *-*
De toute façon, pour juger un anime, je préfère regarder les trois premiers épisodes au moins. On verra bien !
Licencié par Wakanim, il y a surtout Kyoukai no Kanata qui avait capté mon intention. BlazBlue aussi maintenant que je sais que le jeu va être adapté en anime \o/ J'espère sincèrement qu'il ne sera pas foiré... Diabolik Lovers m'intéresse de même, mais comme c'est une adaptation de Visual Novel, je vais me méfier de la future adaptation (Amnesia, non, je ne te vise pas <_<)
Kill la Kill, pourquoi pas aussi !
Bilberry:
Yop, juste pour dire que Crunchyroll débarque en France. Contrairement à Wakanim les épisodes ne sont disponibles gratuitement que 7 jours après la diffusion.
Durant le mois d'octobre on va aussi avoir le droit à l'ouverture d'A.D.N. qui sera un service payant.
EDIT : Ah et Kill la Kill sera diffusé ce soir dès 21h sur Wakanim !
Kaiwatt:
J'ai maté Kill la Kill et c'est vraiment spécial. Je crois que je vais suivre pendant un bout de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile