Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (15/61) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---EDIT : Concernant Majora, je n'est pas eu le temps de tout lire, mais j'ai bien vu que c'est un manga, or les mangas Zelda sont basés sur le jeu, et pas l'inverse, donc il ne réponds pas à la question...
--- Fin de citation ---

Oups, désolé :ash: . En disant que les mangas sont basés sur le jeu et pas l'inverse, je croyais que tou voulais dire que M'sM était l'inverse. Toute mes excuses :/ . C'est vrai que comme ça, tes explications marchent mieux.

Luna Moonlight:
J'aime beaucoup Majora's Mask mais Ocarina Of Time c'est...Magique et aventureux!
Je trouve que c'est lui le plus aventureux. Avec lui, on se pose des questions et se fais embarquer dans le jeu facilment.  :ash:
Alors, mon préfèré sa serais vraiment OoT.

Vincerp:

--- Citation de: "Link épéiste" ---les mangas Zelda sont basés sur le jeu
--- Fin de citation ---
Du coup, les mangas peuvent modifier légèrement l'histoire, donc on ne n'a pas de réponse fiable à la question : "Qui est Majora ?".
Mais ce Zelda est basé sur ça, les mystères, et ça lui donne un charme certain.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---les mangas Zelda sont basés sur le jeu
--- Fin de citation ---
Du coup, les mangas peuvent modifier légèrement l'histoire, donc on ne n'a pas de réponse fiable à la question : "Qui est Majora ?".
Mais ce Zelda est basé sur ça, les mystères, et ça lui donne un charme certain.
--- Fin de citation ---

Ah, je vois. Quand tu disais qu'il ne réponds pas à la question, je pensais pas que tu parlais de qui est Majora. Je croyais que tu parlais du titre du topic, ou un truc du genre. À l'avenir, va falloir que je prenne le temps de lire. :ash:

chibi ganon:
moi, je vote pour les deux. ils sont tout les deux superbe. je ne fait pas de préférence ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile