Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (56/61) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Fénomal" ---L'ambiance de MM est vraiment attachant. Ainsi que ses quêtes annexes. J'espère aussi qu'ils ferons un remake sur la 3DS... :3
--- Fin de citation ---

Non, un portage sur CV serait bien mieux.

Après si c'est pour avoir un Super Guide, un temps 2 fois plus lent, des donjons dans lequel le temps ne s'écoule pas, des dégâts divisés par deux et tous les objets utilisables sous toutes les formes, non merci v.v

Fénomal:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---L'ambiance de MM est vraiment attachant. Ainsi que ses quêtes annexes. J'espère aussi qu'ils ferons un remake sur la 3DS... :3
--- Fin de citation ---

Après si c'est pour avoir un Super Guide, un temps 2 fois plus lent, des donjons dans lequel le temps ne s'écoule pas, des dégâts divisés par deux et tous les objets utilisables sous toutes les formes, non merci v.v
--- Fin de citation ---

Si on parle de portage, je pense que la version NGC est ce qu'il y a de mieux. :D Mais bon... Si la version 3DS se casualise, et qu'il n'y a pas de réel bonus, finalement, je n'en veux pas. v.v

Duplucky:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ils ont pas chamboulé OOT tant que ça, hein x-D Faudra juste qu'ils corrigent la bourde qu'ils ont fait avec les dodongos+refonte graphique. Ok on aura la pierre sheikah mais bon, t'façon, personne l'utilisera. Espérons juste qu'elle sera plus discrète cette fois :)

Fénomal:
Planqué au fond du moulin, ce serait nickel. :p

J'eepère que le système de sauvegarde sera le même que l'original. (S'il y aura MM 3DS...)

Vincerp:

--- Citation de: "Fénomal" ---Planqué au fond du moulin, ce serait nickel. :p

J'eepère que le système de sauvegarde sera le même que l'original. (S'il y aura MM 3DS...)
--- Fin de citation ---

Non, le coin est cool pour la zik v.v

Au fond d'un trou lui-même planqué (mais à l'emplacement donné, évidemment, sinon autant ne pas la mettre) aurait été parfait, ou alors pour l'activer/désactiver dans les options... Mais non, ça aurait été trop simple !

Et concernant les sauvegardes de MM...
Avoir des sauvegardes plus permissives, laissant la possibilité de faire différents essais par exemples au milieu de la quête des amoureux en resetant le jeu pour reprendre au moment de la save...
Ce ne serait plus MM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile