Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
link92340:
moi, je croi que je prefere majora's mask que ocarina of time
ce qui fait que j'adore majora's mask sont les masques(evident)
temps limité de trois jours et qu'on peut se transformé en zora en mojo en goron et pour finir en oni link qui ressemble a son ombre mais deux fois puissant ;)
lamar1309:
Bien sur les souvenirs que je garde d'Ocarina of time resterons à jamais gravé dans mon humble mémoire.
Jamais je ne pourrais oublier le 11 Décembre 1998 quand par une grise matiné, je prie ma voiture pour me rendre à la galerie marchande de Nice etoile afin d'y acheté la précieuse boite noir et or pour un montant de 369 francs.
Mais Majora's mask est meilleur.
Pour beaucoup de raison que je n'ai malheureusement pas le temps de vous évoquer.
Croyez moi, je suis fan de Ocarina, mais Majora's est meilleurs.
A bientôt.
Potatos8:
Pour moi c'est les deux... C'est sur et certain que oot est que trop un delice, mais mm aussi. La raison pourquoi j'ai bien aime mm est simple, c'est tout simplement a cause de son originalite. Car si on enleve le concept du temps a mm et son concept sombre, il devient pareil a oot, mais avec moins de temples (c'est ce qui ma deplu dans mm), mais apart ca les deux sont d'un delice. Chaque zelda a un style propre a eux et c'est pour ca qu'il sont tous formidable.
DoubleSensation:
Perso, j'ai bien aimé OOT, mais il n'a rien avoir avec MM. OOT, c'est un jeu excellent mais assez basique, c'est le Zelda type.
En revanche, MM est un jeu avec une ambiance UNIQUE, vous ne trouverez l'équivalent de MM nul part, ce jeu est un OVNI. J'ai joué à beaucoup de jeux, mais le meilleur jeu auquel j'ai joué est Zelda MM.
Bref, ils sont incomparables mais si je devais partir sur une île déserte avec un de ces deux jeux, ce serait sans aucun doute MM.
Je prie pour un remake de Majora's Mask sur 3DS :<3:
Fénomal:
L'ambiance de MM est vraiment attachant. Ainsi que ses quêtes annexes. J'espère aussi qu'ils ferons un remake sur la 3DS... :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile