Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (42/61) > >>

Darknut63:
Oui, j'y vais un peut fort c'est vrai  :roll:

Bah tu sais quoi ? J'vais m'y mettre à fond à M'sM, vu que je n'y ait que trés peut joué comme ça ça me fera l'occasion d'aller jusqu'au bout peut-etre !  ;)

Tu m'as donné envie d'y jouer link power ! [goodjob]

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Oui, c'est vrai que l'univers de majora's Mask enlève une impression radicale de liberté à cause de cette f***** limite de temps... et Skull Kid, entr'aperçu dans OoT, qui laissait une impression assez sympa c'est vrai et qui devient tout d'un coup "ton meilleur ami"...assez moyen... bref, c'est vrai que ce jeu était davantage un énorme puzzle de l'univers de Zelda qu'autre chose... Mais si il est vrai que pour moi OoT reste le Maître dans la maison, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui décrient TWW, qui est carrément une sphère...on a rarement vu un jeu aussi complet et ultra fini et soigné, de Tous les points de vues... rendez vous compte que même quelques fans hautains de Final Fantasy l'on élevé au rang de Jeu d'Anthologie...bref, Majora's Mask est une espèce de zelda d'exception , qui méritera d'être cité, en tant que tentative majeure de remaniement du fonctionnement d'un zelda, pour le meilleur, et pour le pire...et selon le sondage, surtout pour le pire...

Frizer:
Même pas besoin de réfléchir, pour moi c'est OOT le meilleur entre les deux !  :<3:  
Quand on joue à ce jeu on reste scotchés du début jusqu'à la fin, tout est précis, le jeu est très bien travaillé, les personnages sont attachants BREF ce jeu est tout simplement mythique !

On change complètement d'univers pour Majora's Mask !
On est perdu dès le début du jeu, personne ne nous guide, on comprend même pas ce que fais un enfant avec un bouclier sur un cheval. J'ai l'impression que le jeu est baclé, puis le système d'heure et toussa j'ai jamais accroché.

Longue vie à Ocarina of Time. xP

fab:

--- Citation de: "Frizer" ---on comprend même pas ce que fais un enfant avec un bouclier sur un cheval.
--- Fin de citation ---

:conf:  ???!

--- Citation de: "DarkeoX  ( EvilDarkLink )" ---
je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui décrient TWW, qui est carrément une sphère... on a rarement vu un jeu aussi complet et ultra fini et soigné, de Tous les points de vues...
--- Fin de citation ---

De l'aveu même de Nintendo la quête de la Triforce a été bâclé.

Majora’s Mask s’adresse avant tout à ceux qui ont déjà joué à Ocarina of Time, les jeux se valent même si Majora’s Mask plus récent est techniquement supérieur (intérieur des maisons en 3D)

link power:
Dites ça va pas où quoi? Qui parle de non liberté à cause du temps? Vous ne connaissez pas le chant du temps inversé où quoi? Vous faites le chant du temps à l'envers et à partir de là vous avez tout le temps que vous voulez, à part si vous jouez 20 heures par jour! Je trouve que c'est l'un des eilleurs jeux que tendo ait jamais  et sûrement le deuxième meilleur zelda. Et puis le coup du gamin avec un bouclier sr un cheval, je te suis pas là: cest un jeu video, les heroic fantasy ou le genre fantastique si vous voulez que je sois plus large met souvent en tête daffiche les enfants, donc je vois pas le problème: dans OoT le gamin a des armes et dans la réalité des gamins font de l'équitation.* a fini et attend des applaudisseent qu'il n'aura sûrement pas >.<  *

darknut63: ben si je t'ai redonné envie de jouer à un super bon jeu, ben alors bonnes heures de jeu à venir (même si aujourd'hui tu dois l'avoir fini :ash: )

Je trouve que certaines personnes ne sont jamais satisfaites des zelda: dès que ça fait plus OoT/TP, ils se plaignent de voir touours la même chose et dès que Big N  change un peu, vous etes toujours pas content.

Et pour l'argent y a une banque au cas où

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile