Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
D_Y:
Ocarina est une grosse merde et ça l'a toujours été, révolution ou pas.
On réfléchi et on se demande ce qu'il y a de bon dans le jeu, je sais pas, les musiques a la limite et c'est tout, le reste c'est bof.
En plus il a été le précurseur de l'absence de voix dans Zelda, et me dites surtout pas que c'est dans l'esprit de la série.
Majora lui est culte, avec un univers enchanteur a te scotcher devant la télé, des personnages inoubliables, des donjons on se demande quel esprit tordu de la bite a pu penser a ça, des musiques encore mieux.
Et le temps n'est et n'a jamais été le point faible du jeu, arrêtez de délirer.
Clochette:
Simple question D_Y, pourquoi tu trouves OoT aussi mauvais ? Parce que dire qu'il n'y a rien de bon je veux bien, mais sans arguments, j'ai du mal à voir ce qui t'as déplu.
Entre les 2, je ne saurais pas vraiment faire de choix, j'ai du prendre autant de plaisir à jouer à l'un et à l'autre, peut être suis-je plus sensible à MsM parce que ça a été mon premier Zelda à moi, et parce que j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu, le fait de retrouver les personnages à telle heure etc...
D_Y:
Ce que j'ai aimer c'est les musiques, quelques personnages et 2-3 donjons.
Ce que j'ai pas aimé > Le reste.
Clochette:
Oui j'avais compris ça, mais y a une différence entre dire "j'ai détesté un jeu" et affirmer "ce jeu est de la merde"... D'où ma question sur pourquoi tu affirmais ça, m'enfin osef je suppose, mais j'trouve toujours ça plus intéressant de savoir pourquoi de manière plus développée que "j'aime/j'aime pas".
Mitsu / Lian:
Je répond avec quelque mois de retard vu que sa fait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo ^^.
Pour ma part j'ai voté, les deux.
malgré une préférence pour OoT
Dans OoT j'aime particulièrement la complexité des Donjons ( enfin, ceux de Master Quest restent bien mieux ! ) le scénario est plus "traditionnel" aux Zelda, le jeu dure beaucoup plus longtemps que M'M.
La citée est moin animé mais elle est là. Link adulte a beaucoup de fan ^^.
:hum:
Ce que j'adore dans M'M Ce sont les masques, particulièrement ceux de transformation, c'est un nouveau mode de jeu et il faut maitriser toutes les races ^^. Personnellement, j'aimais passé une vingtaine de minutes en Zora dans la Grande baie, à nager et visiter un peu tout ce qu'il pouvait y avoir ^^.
Si je devais faire un réel choix ... je prendrais ... OoT, Master quest !
Maintenant ce que Nintendo doit faire, c'est reproduire OoT et / ou Mm avec les graphiques de notre chèr TP ^^ ! Je suis sûr que se sera un succès, s'ils y intègrent quelque nouveauté^^
Ah oui, et le meilleur combat du jeu c'est contre DarkLink, le seul que j'ai pas pu bousillé sans perdre de vie :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile