Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (41/61) > >>

Firestom:
J'ai voté Ocarina Of Time, vu que je n'ai pas aimé Majora's Mask. Pourquoi? La limite de temps tout simplement. On est pas dans un jeu Stealth, on est dans un gros puzzle que représente l'Univers de Zelda. C'est dommage, mais c'est ça!

Bilberry:
subri>> Tu sembles oublier que M'sM se déroule dans un monde parallèle V_v
Sinon moi j'ai voté les deux, même si je n'ai jamais joué à M'sM je sais que je l'adorerais ! :niais:
L'idée des masques me séduit et le fait que chaque PNJ mène sa petite vie me convient à merveille ! ^^
N'oublions pas que M'sM à de meilleurs graphismes même si cela n'est pas le plus important.
Mais OOT est très bien aussi, rien que pour la vallée Gérudo je lui donne la note max ! *crève*
Donc pour OOT pour le scénario épique et M'sM pour l'originalité. Juste une chose maintenant, il faudrait qu'il sorte sur VC ! *w*

nightwalker:
Bien que j'aime vachement les deux j'ai choisi M's M .

Je me souviens je l'ai commencé un an après avoir fini OoT car j'ai eu beaucoup de mal à trouver le système de sauvegarde ^^ .

Mais j'ai adoré le système des masques et les multiples quêtes à accomplir
dans le temps .

Même si les donjon de OoT sont meilleurs a mon goût bah j'ai fait mon choix ^^ .

Darknut63:
Salut ! Bah moi c'est OOT que je préfère  :$  !
Le combat inoubliable contre le double de Link !  :<3:

M'sM est un Zelda à part des autres je trouve d'ailleurs je n'y ai que trés peu joué, et puis l'histoire des masques ne me plait vraiment pas !  :/

Je mettrai 19/20 à OOT et 12/20 à M'sM  :niak:

link power:
Eh ben t'es dur avec M'sM darknut63... Je trouve les deux très bien réussis (surtout dès qu'on voit des trucs mer*iques dans les zelda d'aujourd'hui) , même si ma préférence va pour OoT (bin ouais mon premier zelda qu'est-ce que vous voulez), le deuxième zelda que j'ai eu, sa suite (ah ouais dès qu'on met pas le nom direct faut réfléchir, et c'est chiant de réfléchir), je le trouve mieux réalisé et tout ça. Donc à mon avis, si j'avais eu M'sM avant OoT, je l'aurais préféré à celui-ci, mais bon, je suis bizarre en meme temps alors... :<3: Oot AND M'sM :<3: (je leur mettrai 19/20 aux deux, ça se joue à peu de choses, et comme un jeu ne peut pas etre parfait...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile