Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (40/61) > >>

subri:
Bon, pour ceux qui ne savent pas: J'adore Ocarina Of times, et je déteste tous les autres! (Même Twilight Princess)...

Mais Majora's Mask, je trouve que ce n'est même pas du Zelda, car l'univers et tous changé.
 Ce n'est plus a l'époque médieval, et ya beaucoup de trucs tecnologique (Une horloge géante en plein coeur de la ville...  :hum: )
Mais bon, on peut dire que ça ce passe après Ocarina Of Times, mais vu que cette fois, Ganondorf n'a pas semé la pagaille, le monde à put évoluer, jusqu'a ce créé des Hotels, des feux d'artifices, des plages a parasol, des chalets suisses dans la montagne, et un système de boites postal ! :ash:

Et puis, ce qui fait vraiment '' :mad: '' dans ce jeux, c'est le temps qui nous ais conté, et qu'a chaque fois que tu te fait ta petite vie et tout, tu dois tout recommenser à te faire du pognons, et à arrangé les embourilles des gens.

Mais sinon, le trucs qu'est bien, c'est les masques... Surtout ceux qui te transforme!
 Et puis de pouvoirs recombattre des boss aussi!

l' écureuil:

--- Citation de: "subri" ---Ce n'est plus a l'époque médieval, et ya beaucoup de trucs tecnologique (Une horloge géante en plein coeur de la ville...  :hum: )
--- Fin de citation ---
T'es au jus que l'horloge fonctionne grâce au courant d'une rivière souterraine?

subri:

--- Citation de: "l' écureuil" ---
--- Citation de: "subri" ---Ce n'est plus a l'époque médieval, et ya beaucoup de trucs tecnologique (Une horloge géante en plein coeur de la ville...  :hum: )
--- Fin de citation ---
T'es au jus que l'horloge fonctionne grâce au courant d'une rivière souterraine?
--- Fin de citation ---

Possible... Mais ça n'arrange rien aux hotels, plages à parassol, chalet suisses, et systèmes postaux...

Bon, tu me diras que Ocarina Of Times n'étais pas à fond n'ont plus dans un domaine historique... (Normal dans un domaine de fantaisique!) Mais il y avait quand même des limites téchnologique.

Enfaite, Majora's Mask était trop fantaisiste...

Mais je n'ais rien contre ça! J'aime les jeux de fantaisies!
Je dis juste que Majora's Mask n'a pas à porter le nom de The Legend of Zelda. Il s'éloigne trop de l'idée de dépard, et à mon avis... L'idée de faire de ce monde une suite d'Ocarina Of Times n'est que purement marketing!

ROMM:

--- Citation de: "subri" ---Possible... Mais ça n'arrange rien aux hotels, plages à parassol, chalet suisses, et systèmes postaux...

Bon, tu me diras que Ocarina Of Times n'étais pas à fond n'ont plus dans un domaine historique... (Normal dans un domaine de fantaisique!) Mais il y avait quand même des limites téchnologique.
--- Fin de citation ---

C'est un JV donc il ne respecte pas la réalité, sinon, autant sortir dehors ca fera la même effet. Puis bon, limites technologiques, un parasol c'est pas dur à construire et un chalet, ca reste une demeure relativement simple à construire or un château est plus compliqué à créer. Pourtant il y en a.

--- Citation de: "subri" ---Enfaite, Majora's Mask était trop fantaisiste...
--- Fin de citation ---

Tant mieux, ça sort du train train habituel de OoT-ALTTP.

--- Citation de: "subri" ---Mais je n'ais rien contre ça! J'aime les jeux de fantaisies!
Je dis juste que Majora's Mask n'a pas à porter le nom de The Legend of Zelda. Il s'éloigne trop de l'idée de dépard, et à mon avis... L'idée de faire de ce monde une suite d'Ocarina Of Times n'est que purement marketing!
--- Fin de citation ---

Donc OoA, OoS, PH, TWW, L'sA, AoL n'ont pas à porter le nom de The Legend Of Zelda puisque ne se déroulent pas en Hyrule et ne sont pas proche de l'idée de départ. Si tous les épisodes étaient basés sur le même principe (relativement proche je parle comme OoT-TP) on s'ennuirait à mourir.
Pour un coup de marketing, Tendo a pondu pourtant l'un des meilleurs Zelda, malheureusement trop boudé par les joueurs...

loumenne:
Moi j'ai voté Ocarina Of Time. C'est sûrement parce que je n'est jamais essayé Majora Mask. Mais je l'aurrai bien aimé quand même. Les vidéos que j'avais trouver sur Youtboube m'avait donner envie de l'avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile