Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Siddhartha:
Franchement je trouve les deux jeux formidables.
OOT est tout simplement merveilleux car on a l'alternance entre Link adulte et enfant.
MM apporte une nouvelle dimension a Zelda avec un temps de trois jours et l'arrivé des masques de pouvoirs
oOo-Mini-Link-oOo:
Le jeux Ocarina of Time est presque une legende de zelda mais il faut avouer que Majora's mask est bien aussi. Mais je compte Ocarina of time comme le premier jeu en 3D. Je reconnai, que j'ai eu du mal a choisir mais je choisi Ocarina of Time comme le meilleur.
alpha_link:
J'ai une petite préférence pour ocarina of time mais pas assez pour que je vote complétement pour lui alors j'ai pris les deux ! 8-)
J'adore OoT pour son aventure longue, son scénario qui est le commencement de tout et...bah c'est mythique quoi !!
J'adore aussi MsM à cause des masques parce qu'on peut se transformer en trois créatures différente et sa c'est géniale !! Le système du temps est pas mal chaque perso a son emplois du temps!!
En conclusion les deux sont géniaux :<3: mais je préfère un tout petit peu OoT aussi parce que c'est mon premier Zelda... :<3: :<3:
Classic:
Bah personnellement, j'aime les deux, ça dépend des fois. OoT a beaucoup de temples et ils sont pas mal tous sympa (sauf pour l'eau) mais, la quête est beaucoup trop axée sur les temples. Dans M'sM les temples, je les trouve pas mal tous chiants mais les quêtes sont beaucoup plus intéressantes.Tu as la quête des masques et celle des temples qui se font ensemble. Et puis dans M'sM quand on est rendu à la partie d'Ikana, il ne reste que du bon au jeu, alors ^^
ptiyoshi:
Je vote Ocarina Of time parce que pour moi c'est le meilleur jeu de tous les Zelda même si Majora's Mask est un super jeu, je préfère OOT qui m'a quand même bien tenu en haleine avec son énorme durée de vie, le coup de Link enfant à Link adulte, Epona et pouvoir jouer de l'ocarina en liberté ! N'oublions pas les musiques qui sont parfaitement géniales.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile