Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (35/61) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Taya" ---J'ai mis "j'aime pas ton sondage"..
Pour moi les deux sont aussi bon l'un que l'autre!
C'est comme choisir entre sont père et sa mère... c'est pas possible et c'est le genre de question qui ne se pose pas ^^
J'aime les deux histoire, l'originalité des deux... les monstres, les boss...
--- Fin de citation ---

Alors fallait répondre les deux, et pas "j'aime pas ton sondage"... T___T

Et entre ma mère et mon père, je prend direct mon père, quoi. x)

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---Et puis si, Zelda apparait dans M'sM et joue même un rôle clé.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que Zelda apparaît dans M'sM, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle joue un rôle clé  :roll: . C'est seulement un flash-back, donc elle n'est pas vraiment présente. Et c'est seulement lorsque l'on se souvient du chant du temps. On aurait tout simplement pu s'en souvenir, le réapprendre sans voir Zelda du tout, ça ne changerais presque rien.

Mira:
J'ai voté pour OOT.^^
Peut-être parce que c'est le premier Zelda auquel j'ai joué et qui m'a donné le coup de foudre pour ce jeux (et que je n'ai jamais fini MsM^^')...
J'aime beaucoup les deux mais penchant pour OOT tout de même, donc.^^

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Et puis si, Zelda apparait dans M'sM et joue même un rôle clé.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que Zelda apparaît dans M'sM, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle joue un rôle clé  :roll: . C'est seulement un flash-back, donc elle n'est pas vraiment présente. Et c'est seulement lorsque l'on se souvient du chant du temps. On aurait tout simplement pu s'en souvenir, le réapprendre sans voir Zelda du tout, ça ne changerais presque rien.
--- Fin de citation ---

Bah justement, elle joue un rôle clé en nous permettant d'apprendre ce chant. Si on se souvient pas d'elle pour nous rappeller le chant, on finirait mort dans le prologue et impossible de faire le jeu. XD
Et l'apprendre sans la voir j'y crois pas trop, c'est un chant spécifique à OoT, je vois pas trop ou on aurait pu l'apprendre dans le jeu. Y a pas d'Eglise proprement dite. ^^'

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Bah justement, elle joue un rôle clé en nous permettant d'apprendre ce chant. Si on se souvient pas d'elle pour nous rappeller le chant, on finirait mort dans le prologue et impossible de faire le jeu. XD
Et l'apprendre sans la voir j'y crois pas trop, c'est un chant spécifique à OoT, je vois pas trop ou on aurait pu l'apprendre dans le jeu. Y a pas d'Eglise proprement dite. ^^'
--- Fin de citation ---

Ben justement. Link aurait tout simplement pu se souvenir de l'avoir joué. Il me semble qu'on se souvient plus des fois que l'on joue une mélodie que lorsqu'on l'apprend. Par exemple, Link aurait pu se rappeler lorsqu'il l'a joué pour la première fois, pour ouvrir la porte du temps. C'était un moment assez fort. Donc, je ne pense pas que Zelda soit importante. C'est comme le chant d'Epona: Link aurait pu se rappeller l'avoir appris, mais c'est plutôt Romani qui lui apprend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile