Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (36/61) > >>

Duplucky:
D'un autre côté, il n'est pas impossible que Link ai oublié certaines choses lorsqu'il est tombé d'Epona :hum: Avec un choc pareil, on pourrait très bin avoir perdu un fragment de mémoire :hum:

Ou si Zelda apparait en flash-back, c'est pour montrer le lien entre eux deux et aussi, que MM est la suite d'OOT, tout simplement 8)

ROMM:
De plus, lorsqu'il l'apprend la première fois dans OoT, c'est un moment fort, d'accord, mais qui c'est qui lui apprend? Zelda.
Comment? Dans un flash back.
Il était donc logique qu'il se rappelle de la personne qui lui a apprit au moment ou il en a eu besoin dans M'sM.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---De plus, lorsqu'il l'apprend la première fois dans OoT, c'est un moment fort, d'accord, mais qui c'est qui lui apprend? Zelda.
Comment? Dans un flash back.
Il était donc logique qu'il se rappelle de la personne qui lui a apprit au moment ou il en a eu besoin dans M'sM.
--- Fin de citation ---

Non, c'était pas un flashbak ^^. C'était Zelda qui lui parlait par télépathie. Mais bon, c'est vrai que tu dis juste. Néanmoins, je continue de dire que Link aurait très bien pu s'en rapelle autrement, et que Zelda n'a pas un grande importance dans M'sM.

--- Citation de: "Dup" ---D'un autre côté, il n'est pas impossible que Link ai oublié certaines choses lorsqu'il est tombé d'Epona  Avec un choc pareil, on pourrait très bin avoir perdu un fragment de mémoire  

Ou si Zelda apparait en flash-back, c'est pour montrer le lien entre eux deux et aussi, que MM est la suite d'OOT, tout simplement

--- Fin de citation ---

x-D Oui, ou bien Link est très tête en l'air. Sinon, c'est sûr que ça peut faire référence à OoT, mais de toutes façons, ils le disent avant, dans l'intro, et sur la boîte du jeu il me semble, donc bon...

Vincerp:
... Je ne l'affirme pas avec une certitude absolue, mais pour moi le flash-bach en question est là simplement pour dire ce qu'il se passe à la fin d'OoT.
En effet, c'est (ce flash-back) la suite très directe de la toute dernière image d'OoT, et cette image pouvait laiser se demander ce qu'il allait se passer après...

Et le flash-back explique aussi pourquoi Link à l'ocarine du temps dans MM.
Parce que si au début ça ne vous étonne pas, c'est que vous avez mal suivit OoT.
Quand Zelda renvoie Link dans le passé, Link garde la mémoire de ce qu'il s'est passé à l'âge adulte (dans MM on sent bien qu'il a gardé l'expérience), mais Zelda a gardé l'ocarina du temps, donc même si ses objets remontent le temps avec lui...
Et à la fin d'OoT, on se rend manifestement compte que Zelda le renvoie avant qu'il la rencontre, donc bien avant la scène de fuite...
Bah le flash-back explique qu'ils ont gardé les souvenirs de ce qu'il s'est passé 7 ans plus tard (prob gramatical, mais osef parce que bon...), et que Zelda lui file l'ocarina en souvenir de leur amitié etc...

Je pense que Link se rapelait parfaitement du champ du temps avant de reprendre l'ocarina à Skull Kid.

Link-fan:
Bon moi ce que je constate c'est qu'avec les suite la reference à Zelda est moins visible (même quasi inexistante) la preuve dans PH

(Cliquez pour afficher/cacher)si on ne sait pas que tetra est zelda c'est pareil on en entend jamais parler pendant le jeu apart au debut mais sinon c'est son ambition de pirate qui la pousse au navire fantome

Donc je constate finalement que les suites sont là pour nous éloigner du Zelda classique et faire découvrir autre chose personnellement je n'aime pas trop mais bon chacun ses goûts.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile