Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (34/61) > >>

Gluck:
Merci de respecter les avis de chacun, ici, on va pas faire comme pour TP vs OoT, sinon on a pas fini... u.U

Link-fan, en quoi MM rabaisse la série, selon toi? ^^ A cause de l'absence de la princesse?

Pour moi, MM est dans la parfaite continuité de LA, c'est à dire des jeux de la saga qui innovent complètement.

ROMM:

--- Citation de: "Link-fan" ---Question con à mon tour: es-ce que Zelda apparait dans le jeu ??
--- Fin de citation ---

Donc si je suis ta logique, les Oracles sont mauvais et rabaissent la série car Zelda n'apparait pas (brièvement dans la seconde partie), Link's Awakening est mauvais et rabaisse la série car elle n'y est pas, pareil pour TWW et PH ou elle apparait que brièvement voir pas du tout.

Je suis de l'avis de Gluck, ce Zelda est certe un ovni mais dans le bon sens ou il innove énormement au lieu de se contenter du schéma classique => trois objets à acquérir => un évènement majeur => à nouveau quelques objets à collecter => sauver Zelda.

Tu parles des boss sont de la classe voir meilleur que ceux de OoT. Le poisson par exemple, il a été le seul à me tuer, les deux jeux réunis. Majora qui est trop petit, mais qu'est-ce que la taille vient faire là? C'est sur si tu l'as fait avec Oni-Link il résiste 30s, mais fait-le en normal, tu galère plus que contre Ganon. En plus il dégage un certain charisme à montrer sa folie. ^^

M'sM est loin de rabaisser la série, bien au contraire, il apporte des plus qui auraient été choutte de retrouver dans d'autres opus. (Comme un emplois du temps des personnages secondaire entre autre).

Link-fan:

--- Citation de: "Vins'" ---
Attends... ;
tu dis ne pas être allé bien loin et tu parles des boss, jusque Majora...
Pas logique ça.
Et je ne vois pas en quoi la taille du boss final rend le jeu bon ou pas...*

Et les trois jours, c'est géant !
'Sont largements suffisants (ou presque, j'ai du m'y reprendre deux fois trois jours pour la grande baie) pour accéder aux donjons sans soluce (j'précise au cas où, puisque je parle de la première fois qu'on y joue, la seconde ça va tout seul) (ah moins que tu n'ai pas compris que l'on peux ralentire le temps ? *crève*), puis lorsque tu a le chant "d'entrée de donjon" et frapé la statue devant ce donjon, les trois jours suffisent aussi (enfin, pour la forteresse de pierre, j'me rapelle plus, mais j'pense pas avoir mis que trois jours...).

Et ils permettent de ces quètes secondaires !
Le système de l'engenda, c'est tout simplement... génial !
Rien qu'à voire la quète d'Anju et Kafei (pour ne prendre que l'exemple le plus flagrand)...

Je pense que je ne suis pas le seul de cet avis, non ?
--- Fin de citation ---

J'ai vu des video d'un gars qui jouer à MM et qui à fait des video de tout les boss (je crois qu'il été en mode onilink , le mask ou link devient grand)
Mais pour moi le boss final doit etre impressionnant, c'est pour ça que les combats contre ganon sont trop fort surtout dans TP j'avoue..

--- Citation de: "ROMM" ---
Donc si je suis ta logique, les Oracles sont mauvais et rabaissent la série car Zelda n'apparait pas (brièvement dans la seconde partie), Link's Awakening est mauvais et rabaisse la série car elle n'y est pas, pareil pour TWW et PH ou elle apparait que brièvement voir pas du tout.

Je suis de l'avis de Gluck, ce Zelda est certe un ovni mais dans le bon sens ou il innove énormement au lieu de se contenter du schéma classique => trois objets à acquérir => un évènement majeur => à nouveau quelques objets à collecter => sauver Zelda.

Tu parles des boss sont de la classe voir meilleur que ceux de OoT. Le poisson par exemple, il a été le seul à me tuer, les deux jeux réunis. Majora qui est trop petit, mais qu'est-ce que la taille vient faire là? C'est sur si tu l'as fait avec Oni-Link il résiste 30s, mais fait-le en normal, tu galère plus que contre Ganon. En plus il dégage un certain charisme à montrer sa folie. ^^

M'sM est loin de rabaisser la série, bien au contraire, il apporte des plus qui auraient été choutte de retrouver dans d'autres opus. (Comme un emplois du temps des personnages secondaire entre autre).
--- Fin de citation ---

Enfin euhh Non ce n'est pas parceque Zelda n'apparait pas que c'est un mauvais jeu mais que ça fait un peu HS surtout sur une plateforme tel que la 64 ils auraient pu faire bien mieux
Par contre dans TWW Zelda est là quasiment tout le temps si on sais que (Cliquez pour afficher/cacher)Tetra est Zelda
Par contre je doit dire que PH m'as decu juste au niveau de sa durée de vie..

Plagueis:

--- Citation de: "Link-fan" ---J'ai vu des video d'un gars qui jouer à MM et qui à fait des video de tout les boss (je crois qu'il été en mode onilink , le mask ou link devient grand)
Mais pour moi le boss final doit etre impressionnant, c'est pour ça que les combats contre ganon sont trop fort surtout dans TP j'avoue..

(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis si la princesse Zelda n'apparait pas je voit pas trop le rapport avec Legend Of Zelda (seul rapport probablement le fait de jouer de l'ocarina, bof bof mais encore une fois c'est ma facon de penser..
--- Fin de citation ---

Evidemment avec le masque d'Oni Link, les boss deviennent presuqe de simples ennemis à battre, mais en Link normal c'est une autre histoire. Majora est bien plus impressionant et difficile que Ganondorf de TP.

Et puis si, Zelda apparait dans M'sM et joue même un rôle clé.

Taya:
J'ai mis "j'aime pas ton sondage"..
Pour moi les deux sont aussi bon l'un que l'autre!
C'est comme choisir entre sont père et sa mère... c'est pas possible et c'est le genre de question qui ne se pose pas ^^
J'aime les deux histoire, l'originalité des deux... les monstres, les boss...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile