Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (33/61) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Link-fan" ---Là pour ma part si on opposait MM à OOT mon choix est vite fait c'est OOT car il nous a apporté quelquechose qui à completement changé notre vision de Zelda mais malheureusement Majora's Mask n'a pas trop relevé le niveau au contraire il l'a affaibli.
--- Fin de citation ---

...
Question con : t'as déjà joué à MM ?
Que tu préfère OoT, d'accord...

Mais de là à dire qu'il baisse le niveau de la série...

Pas la peine de donner les arguments sortis cent fois précédemment, lis un peu avant.
(Tout cas il prouve bien (MM) ue c'est pas le nombre de donjon qui fait le jeu).

Fénomal:
C'est clair, j'ai mit deux ans à le terminé. :ash: Bon, il y a des truc innovant qui déplait beaucoup de gens, comme le système des trois jours, mais moi j'aime bien. ^^ ç@ permet de faire des quête annexes qu'ils n'ont pas pu faire dans les précédentes zelda, Comme Kafei, ou le ranch Romanie.

vinlink:
C'est une chose incroyablement difficile :hum:  (enfin pour moi) de choisirs entre ces deux jeux qui m'ont touchés.
Mais bon je choisi majora's mask car j'ai adoré le concept de ce jeu.
C'est ce jeu qui ma véritablemet mis sur la voie des zelda :gnark: .

Link-fan:

--- Citation de: "Vins'" ---

Pas la peine de donner les arguments sortis cent fois précédemment, lis un peu avant.
(Tout cas il prouve bien (MM) ue c'est pas le nombre de donjon qui fait le jeu).
--- Fin de citation ---

Bon il est vrai que je ne suis pas allez bien loin car je n'ai pas accroché et quand j'accorche pas un jeu c'est pas la peine enfin j'ai trouver trés bof cette
adaptation des 3 jours la repetition est mauvaise (enfin pour moi).

Mais il y a pas longtemps j'ai voulu voir à quoi ressemblé les boss et quand j'ai vu le resultat je me suis dit (oué oué ok) les boss normaux sont bon (surtout le poisson geant lol) mais le masque de majora est trop petit pas assez impressionnant  desoler mais pour moi ce n'est pas un bon Zelda

Question con à mon tour: es-ce que Zelda apparait dans le jeu ??

Vincerp:

--- Citation de: "Link-fan" ---
--- Citation de: "Vins'" ---

--- Fin de citation ---

Bon il est vrai que je ne suis pas allez bien loin car je n'ai pas accroché et quand j'accorche pas un jeu c'est pas la peine enfin j'ai trouver trés bof cette
adaptation des 3 jours la repetition est mauvaise (enfin pour moi).

Mais il y a pas longtemps j'ai voulu voir à quoi ressemblé les boss et quand j'ai vu le resultat je me suis dit (oué oué ok) les boss normaux sont bon (surtout le poisson geant lol) mais le masque de majora est trop petit pas assez impressionnant  desoler mais pour moi ce n'est pas un bon Zelda

Question con à mon tour: es-ce que Zelda apparait dans le jeu ??
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)A part en flash back (lors de l'obtention de l'ocarina), elle n'apparaît pas (qui a dit ouf ?)

Attends... ;
tu dis ne pas être allé bien loin et tu parles des boss, jusque Majora...
Pas logique ça.
Et je ne vois pas en quoi la taille du boss final rend le jeu bon ou pas...*

Et les trois jours, c'est géant !
'Sont largements suffisants (ou presque, j'ai du m'y reprendre deux fois trois jours pour la grande baie) pour accéder aux donjons sans soluce (j'précise au cas où, puisque je parle de la première fois qu'on y joue, la seconde ça va tout seul) (ah moins que tu n'ai pas compris que l'on peux ralentire le temps ? *crève*), puis lorsque tu a le chant "d'entrée de donjon" et frapé la statue devant ce donjon, les trois jours suffisent aussi (enfin, pour la forteresse de pierre, j'me rapelle plus, mais j'pense pas avoir mis que trois jours...).

Et ils permettent de ces quètes secondaires !
Le système de l'engenda, c'est tout simplement... génial !
Rien qu'à voire la quète d'Anju et Kafei (pour ne prendre que l'exemple le plus flagrand)...

Je pense que je ne suis pas le seul de cet avis, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile