Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Lucky Fairy:
Sans hésiter, je réponds Majora's Mask! D'une part, c'est mon tout premier Zelda :D!
Et quand j'ai joué à OOT, j'ai bcp moins accroché. J'adore dans MM, le système de temps, les masques, les quêtes annexes, pouvoir mieux connaître les peuples différents... Tout quoi! ^_^
bonten:
Pour ma part, je préfère Ocarina of Time car:
_C'est mon tout premier zelda, je l'ai commencé à 10 ans et j'ai tout de
suite accroché.Par rapport a Majora's Mask dont l'idée de temps m'a
dégouté.
_Ensuite, j'ai trouvé l' histoire magnifique(j'avais les larmes aux yeux à la
fin :$ ) même si elle est un peu classique.De plus les musiques sont de
toutes beautés.Le scénario de Majora's Mask est tout aussi bon mais les
musiques sont moins bien.
_Pour finir, l'idée de retrouver les mêmes personnages mais avec des
fonctions différentes dans ces 2 jeux est complètement démensiel.
Mais en conclusion, Ocarina of Time reste pour moi le jeu mytique de la série Zelda. donc jai oté OOT ;)
enti:
Majora's Mask!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il est bizarre, aussi bien le scénario que les personnages et les ennemis.
Il est long (lui au moins! !-D).
On peut incarner les autres races, et le fameux Oni-Link.
Dans celui-là, être héros du temps, ça veut dire quelque chose!
Le nombre de masque en fait le Zelda avec le plus d'item (et donc à mon sens avec le plus de possibilités).
Il est innatendu.
Il est différent (oui ça revient au même que bizarre mais bon!)
Ah et aussi (c'est un détail mais ça fait du bien) on peut se déplacer rapidement, avec le masque du masque du lapin, en roue Goron(ne), dans l'eau avec le zora: ça fait du bien de pouvoir aller vite!! x-D
(pis de toute façon, j'aime les histoires avec des allers-retours dans le temps incessants pour changer le monde)
Raito:
Même si pour moi Ocarina of Time reste LE MEILLEUR Zelda, Majora's Mask n'en est pas moins un excellent Zelda aussi, qui suit très bien l'aventure, tout en gardant la magie du précédent et en y instaurant une sorte de "renouveau".
Bien sûr, je dirais OCARINA OF TIME, mais je ne crache pas non plus sur MM donc ^^
Par contre Twilight Princess... :conf: Ok j'arrete ^x^
OniYoann:
pour moi OOT fut et reste le jeu qui a révolutionné la saga des zelda en passant de la 2D a la 3D
mais M'sM est aussi superbe graphiquement bien que je n'aime pas beaucoup l'histoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile