Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Dracofan:
--- Citation de: "diego el magnifico" ---Moi serieu c OOT mon préféré. C tte ma jeunesse ce jeu et puis les donjons les combat il tue. Quand je rentrais du tierquar apres les histoire de gang et tout le bordel, je m'evadais ds ce monde d'hyrule au clair de lune...
MM serieu c tro gamin jaime pas. c nul quya pas link adulte ce mec il ratal tt le monde woula... lol il a la classe quand meme... a la bien quoi.
sinon TP il est cool mai OOT c tte ma jeunesse, c ce qui ma sauvé de la violence de la rue grace a dieu donc voila
--- Fin de citation ---
J'ai pas tout compris.
Par contre quand tu dis que MM est plus gamin qu'OOT, là je comprend plus rien! MM est cent fois plus adultes dans la mesure où l'ambiance est oppressante, et tu ne vis aps dans un conte où il faut délivrer la gentille princesse et tuer le grand méchant. Là tu dois sauver un peuple entier, et en trois jours. On est largué dans la nature, avec un bouclier et une épée, et il faut tout trouver seul, sans trop d'indication.
Awakeing:
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "diego el magnifico" ---Moi serieu c OOT mon préféré. C tte ma jeunesse ce jeu et puis les donjons les combat il tue. Quand je rentrais du tierquar apres les histoire de gang et tout le bordel, je m'evadais ds ce monde d'hyrule au clair de lune...
MM serieu c tro gamin jaime pas. c nul quya pas link adulte ce mec il ratal tt le monde woula... lol il a la classe quand meme... a la bien quoi.
sinon TP il est cool mai OOT c tte ma jeunesse, c ce qui ma sauvé de la violence de la rue grace a dieu donc voila
--- Fin de citation ---
J'ai pas tout compris.
Par contre quand tu dis que MM est plus gamin qu'OOT, là je comprend plus rien! MM est cent fois plus adultes dans la mesure où l'ambiance est oppressante, et tu ne vis aps dans un conte où il faut délivrer la gentille princesse et tuer le grand méchant. Là tu dois sauver un peuple entier, et en trois jours. On est largué dans la nature, avec un bouclier et une épée, et il faut tout trouver seul, sans trop d'indication.
--- Fin de citation ---
Je n'avais jamais remarqué cet aspect de Majora's Mask, c'est vrai qu'en y repensant, dans OOT, on est constamment aidé, dans un environnement connu, alors que MM, on est sérieusement dans un monde où on ne peut compter que sur soi même, j'adore, sauver un monde qui l'ignore en trois jours avec une épée et un bouclier... Franchement si j'avais des doutes, ils sont dissipés, MM est bien celui que je préfère...
Dracofan:
Awak'> Tu as rejoint le bon camps! V__v
MM est cent fois plus réel que OOT!
Darklink18:
Salut à tous. Il est vrai que MM est plus réaliste que OoT mais cependant je ne préfère aucun des deux. Je dois avouer aussi que j'aime tous les Zelda les uns comme les autres :<3: , je ne fais aucune différence dans les préférence. Chaque jeux est bon à sa façon. :D
Plagueis:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi Majora's Mask est-il plus réaliste qu'OoT ? Parce que même si OoT fais plutôt dans l'Héroic Fantasy classique et M'sM dans le fantastique, je vois pas en quoi M'sM est plus réaliste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile