Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
:link:zelda::
Bon je suis en train de finir majora mask donc je fais un vote blanc parce que je mm allair bien mais comme je l'ai pas fini je ne sais pas le quels j'aime le plus
Message modéré par "Nic0" Ne serait-il pas plus intéressant de donner ton verdict directement au lieu de ne rien dire?
Sérieusement, relis bien les règlements et applique les car, 'jen ai un peu marre de modérer à chaque fois.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ganon se réincarne en Ganondorf. Mais une chose est sûre, mentalement, c'est toujours le même, donc Ganondorf n'est pas le descendant de Ganon.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Je croyais que c'était Ganondorf qui se transformait en Ganon. Même que tu avais dit que c'était grâce à son trident dans certains jeux.
--- Citer ---car le héros doit être le dernier descendants des vrais chevaliers hyliens, ce qui est dit dans ALttP, donc tous les Link sont issus du Link de ALttP, ce qui laisse suposer qu'ils sont tous descendants.
Une preuve de son métier, elle est donnée dans TP, le maître d'arme légendaire dit après avoir apris la dernière botte à Link : (Cliquez pour afficher/cacher)"Qu'aucun danger ne fasse trembler ton bras, mon fils.".
Mais là on part en hors-sujet, je posterais dans le topic chronologie plus tard (quand les devoirs communs seront finis...).
--- Fin de citation ---
Oui mais ça, ça ne veut rien dire. Je crois qu'il l'appelait tout simplement fiston, que ça ne voulait rien dire. Mais Alttp pourrait bien être dans les premiers Zelda, donc que ceux qui sont après ne répondent pas nécessairement à la notion de descendant des chevaliers Hyliens.
Woopsy:
J'ai rejoué à OOT aujourd'hui et j'ai rebattu Ganondorf... J'avais oublié que ce combat était vraiment intense... Tout comme le jeu! Ca faisait longtemps que j'y avais plus touché... Il est quandmême grandiose ce jeu!
Je continue à préférer MM, mais OOT n'est vraiment pas loin derrière ;)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ah bon? Je croyais que c'était Ganondorf qui se transformait en Ganon. Même que tu avais dit que c'était grâce à son trident dans certains jeux.
--- Fin de citation ---
J'ai dit que Ganondorf recouvrait sa forme de Ganon grâce au trident dans FSA, il ne peut plus faire comme dans OoT et TP car dans FSA il n'a plus la Force.
En fait, Ganondorf est la réincarnation de Ganon mais a besoin d'un petit "coup de pouce" pour retrouver sa forme de sanglier bleu bipède.
Metal Snake:
Je suis assez partagé entre ces deux pous (que je trouvent exellents).
OoT a le bénéfice du scénario, mieux fait, et de sa longueur. Et etre enfant puis adulte, c' est quelque chose de cool, puisqu' a chaque age sa quete.
MM lui profite d' un concept nouveau, les masques. Enfiler un masque pour utiliser une capacité, c' est innovateur et c' est bien pensé. En revanche, cet opus a contre lui le temps limité (meme si avec le chant du temps ralenti, ce n' est plus un souci) et le petit nombre de donjons.
Malgré les innovations de Majora' s Mask, Ocarina of Time reste le meilleur des 2 pour moi.
:baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile