Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368000 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #165 le: mardi 03 avril 2007, 18:38:40 »
Citation de: "Darklink1"
Shern > Il était prévu officiellement pour fin 2005, et quelques mois avant la sortie, ou nous annonce qu'il sortira pas avant avril 2006.

Donc y a quand même un report.

Comme par hasard, avril c'est le début de l'année fiscale. Ils ont attendu, pour faire gonfler les chiffres des ventes de PH et de DS. Si ça se trouve le jeu est prêt depuis quelques mois et ils attendent simplement le début de l'année fiscale pour le mettre en vente.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #166 le: mardi 03 avril 2007, 19:19:16 »
Plagueis > Je ... parlais de Twilight Princess  ;-D

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #167 le: mardi 03 avril 2007, 19:23:55 »
Citation de: "Darklink1"
Plagueis > Je ... parlais de Twilight Princess  ;-D

Ah Ok.  :ash:
En même temps ce que j'ai dit ça marche aussi pour TP. Quelle idée aussi de parler de TP sur un topic PH ? Les modos c'est plus ce que c'était (surtout depuis l'arrivée de Gluck et Clochette, il y a du laisser aller).  :)

TP est sorti fin 2006 finalement donc il y a eu un report d'un an si il était prévu pour fin 2005 (quoi la wii ? Elle a quelque chose à voir là-dedans ?)
Mais comme PH n'a pas à attendre une autre console pour sortir, Nintendo n'a pas trop intérêt à le repousser surtout qu'Aonuma a dit qu'il était quasi-fini.

Hors ligne Hydro-Link

• Jeune Mogma
  • *
Re: [Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourgl
« Réponse #168 le: mardi 03 avril 2007, 20:56:38 »
Citation de: "Azh"
Bonjour tous le monde, on va remettre l'ancien topic officiel sur le jeu " Phantom Hourglass ". Postez toutes les nouveautés que vous avez entendu, les spoils etc ...
Vos avis sont les bienvenus, faites nous part de vos connaissances, de vos prévisions. C'est quand même le premier jeu Zelda sur NDS !

PS : N'oubliez pas d'utiliser une fonction " spoil " lorsque vous postez un message, pour le respect d'autrui, merci !

Pourquoi as-t-il été Banni ?

Message modéré par "Wayne"
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Si il a été banni, c'est que y'avais une raison, qui n'a aucun rapport avec ce topic, tu n'as qu'à nous demander par MP ;)
Attention au HS à l'avenir v.v
Hydro-Link

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #169 le: mardi 03 avril 2007, 23:27:54 »
Citation de: "plagueis619"
Mais comme PH n'a pas à attendre une autre console pour sortir, Nintendo n'a pas trop intérêt à le repousser surtout qu'Aonuma a dit qu'il était quasi-fini.

Quasi-terminé? Mais il me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est annoncé, je me trompe? Mais de toutes façons, quasi-fini peut vouloir dire pour Nintendo fini à 50%, juste pour faire croire qu'il sortira bientôt. :roll:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #170 le: mercredi 11 avril 2007, 11:38:24 »
hé bien voici la date officiel de PH au japon, il s'agit du 23 juin.
on peut toujours esperer une sortie lors du dernier trimestre chez nous!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #171 le: mercredi 11 avril 2007, 13:25:50 »
Puisqu'il sort à cette date là, je pense qu'on peut l'éspérer pour après les vacances d'été et avant 2008.

En tout cas, ils ont tenu leur promesse en disant qu'il sortirais plus tôt que prévu. ^^

Plus qu'à attendre la date francaise maintenant.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #172 le: mercredi 11 avril 2007, 13:44:11 »
Au Québec, il me semble que les jeux sortent toujours un peu avant ceux en France. Peut-être que c'est à cause des traductions anglais/français. En tout cas, ça ne me dérange pas trop qu'il sortent cet été ou cet automne. En autant que ce ne soit pas dans 2 ans ;) . Mais je me demande qui est le personnage qui se tient avec Link dans la new.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #173 le: mercredi 11 avril 2007, 16:52:55 »
Je viens d'apprendre ca ici, IGN maintient la sortie du titre en Europe pour le 1er juin 2007. Il faut maintenant attendre la confirmation de Nintendo.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #174 le: jeudi 12 avril 2007, 01:06:38 »
C'est étrange que le jeu sorte plus tôt en France qu'au Japon :conf: . Sinon, quelqu'un sait qui est ce personnage dont je parle dans mon message plus haut.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #175 le: jeudi 12 avril 2007, 11:30:53 »
Au début je croyais que c'était juste un gars dans une sous quête mais ça peut-être un allié dans l'histoire, comme les sages dans The Wind Waker ou alors c'est Tingle?  :/

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #176 le: jeudi 12 avril 2007, 13:42:35 »
Ce personnage, c'est celui qu'on voie (dans le trailer, le logo...) le plus après Link, donc on peut se laisser aller à penser qu'il jouera un rôle important tout au long de l'histoire (sans forcément être souvent présent), un peu comme le marchand de masques dans MM...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #177 le: jeudi 12 avril 2007, 15:03:04 »
Ça se pourrait bien. Un peu comme le vendeur de masques de M'sM, il aurait un rapport avec le sablier. Aussi, je crois l,avoir vu secouer assez violemment Link. Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #178 le: vendredi 13 avril 2007, 08:52:53 »
Mouais enfin dans Majora's Mask, le marchand de masque nous secoud qu'en même pas mal, heureusement qu'il n'avait pas le masque  :D

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #179 le: vendredi 13 avril 2007, 10:57:37 »
Citation de: "Royug"
Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.

Je crois pas que ce soit le Boss Final d'après cette image:

Je crois plutot que c'est un vieille ivrogne qui sait pas mal de truc sur le sablier fantome mais qu'il nous le dira que si on l'aide dans ses interets,comme Midona.Ou alors je crois bien qu'il peut etre le père de Tertra.