Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 358303 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #135 le: mardi 06 mars 2007, 03:49:53 »
Moi non plus, je trouve qu'il a pas l'air très intéressant. En plus, j'ai vu des images et des vidéos, et il me semble que la qualité de l'image n'est pas très bonne. Mais c'est peut-être juste une impression.

viper9

• Invité
« Réponse #136 le: mardi 06 mars 2007, 03:56:07 »
Citation de: "Royug"
Moi non plus, je trouve qu'il a pas l'air très intéressant. En plus, j'ai vu des images et des vidéos, et il me semble que la qualité de l'image n'est pas très bonne. Mais c'est peut-être juste une impression.

Ah... sa me rappelle les previews de TWW tout le monde disais AH! un Zelda en cell-shading et il pensait que sa serait un Zelda avec des graphismes comme TP mes non mes TWW est une bombe en matière de gameplay et de scénario de graphisme aussi mes en accroche ou on accroche pas au style.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #137 le: mardi 06 mars 2007, 10:49:33 »
c'est le fait qu'il soit sur DS, on a l'impression que c'est laid mais sur le petit écran, la taille de l'image est adapté.
Moi personnelement les graphismes de WW ne m'ont absolument pas géné, et le jeu est pour moi le meilleur Zelda !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #138 le: mardi 06 mars 2007, 14:19:08 »
Citation de: "Yepy"
Pas terrible à mon avis !

J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.

Pour une joueuse qui vient à peine de commencer la saga et qui n'a pas fait un autre Zelda que Twilight Princess, tu es très mal placée pour prétendre une telle chose. Avant de te décider sur ce jeu, essaye au moins The Wind Waker. Avant d'acheter The Wind Waker, il ne m'attirait pas vraiment. Pourtant, quand je l'ai essayé chez un pote, il m'a littéralement subjugué, j'ai couru l'acheter, et résultat des courses : il est pour moi le meilleur Zelda jamais crée.

Même si personellement, PH ne me dit rien qui vaille au vu des trailers et des premières images (j'ai pas du tout accroché aux trailers), j'attends de voir. Parce que, les apparences sont parfois trompeuses (qui a dit "Twilight Princess" ? >_>).

EDITAGE :

constitue une introduction à l'univers Zelda facile d'accès pour les novices.

RAAAAH !!! Ca veut dire "encore un jeu avec une difficulté de merde" -__-. MAIS MERDE QUOI ! J'EN AI MARRE ! Vous faites UN Zelda pour les novices, pis les autres vous les faites avec une bonne difficulté. Merde quoi, si les nouveaux tombent sur un Zelda dur ben tant mieux, ça les forgera, mais arrêtez de ne faire que des tutoriaux, ça suffit là OH, y a pas que les newbies dans la vie >_<, faudrait aussi penser aux autres....MERDE !

Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre.

Mmh ? Ceci m'a l'air d'être un gameplay dans le style de Majora's Mask. Une gestion du temps...j'ai adoré le système de ce dernier...finalement il a l'air plutôt interessant :p.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #139 le: mercredi 07 mars 2007, 20:12:48 »
On verra pour moi il m'a l'air pas mal(il faut dire que j'aime aussi tous les zelda à par les classic)bref je sais pas si qu'elle qu'unn a deja marqué la date de l'aparition mais ca m'interesaerai de savoir

Hors ligne math87

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #140 le: jeudi 08 mars 2007, 00:21:05 »
Nouvelle vidéo de phantom hourglass postée sur http://www.gamevideos.com/video/id/7391

Ca concerne la partie multi du jeu et...chuis pas super convaincu...bref wait and see pour le multi^^

Hors ligne anubite13

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #141 le: jeudi 08 mars 2007, 20:48:34 »
Le multi ça se joue bien sur la ds et même si ça n'a pas l'aire très développé moi ça m'interresse. Sinon je crois que ce jeu ne sera pas très long (un peu plus que minish cap) mais qu'il sera intéressant vu du fait qu'il sera sur la ds et que l'on aura droit à un nouveau gameplay avec le stylet.
La connaissance parle, la sagesse écoute.

Hors ligne math87

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #142 le: vendredi 09 mars 2007, 00:40:55 »
Nouveau trailer de Zelda mais ayant pour sujet le mode aventure cette fois ci et là je suis nettement conquis^^

http://media.nintendo-europe.com/compel/vi...SK_1LTA08yN.mov

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #143 le: vendredi 09 mars 2007, 11:15:36 »
Le truc qui serait génial avec Phantom Hourglass, c'est qu'il sorte avec une version collector de la DS comme Minish Cap, comme j'ai pas encore la DS, sa me fera une bonne raison de l'acheter. Sinon le jeu a l'air génial.

Hors ligne adriou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #144 le: dimanche 11 mars 2007, 10:51:56 »
Moi, quand le jeu sort je l'achète dès que je peux :)

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #145 le: dimanche 11 mars 2007, 14:00:19 »
Mais j'ai une petite question,sur le trailer du multi on voit un Link rouge,un Link bleu et dans le trailer de L'E3 2006,un Link Vert,donc il me semble que l'ont pourra jouer plus qu'a deux joueurs,vous en pensez quoi? :hum:

Hors ligne Darkanaxanatos

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #146 le: dimanche 11 mars 2007, 14:02:44 »
Ca m'étonnerais... dans les épisodes Gameboy on pouvait jouer à 4 et là avec le Wifi, c'est encore plus facile donc ca sera 4, forcément.

Hors ligne sebevan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #147 le: dimanche 11 mars 2007, 16:13:08 »
y en a marre d attendre!!! toujours trop lon avant sorti!!!!m....!!!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #148 le: dimanche 11 mars 2007, 20:28:21 »
Arf... Après ce nouveau trailer, et en considérant en prime la sortie de Tales of the Tempest sur la DS, je sens que l'achat de la console va bientot s'imposer à moi sous peu...

Chuis vraiment tenté!
Le style me plait énormément, à vrai dire plus que celui de Twilight Princess (et oui, j'ai toujours préféré le symbole d'un Link enfant, c'est tellement plus naif... Et plus beau, un enfant qui sauve le monde avec ses seuls petits bras ^^)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #149 le: lundi 12 mars 2007, 09:57:34 »
J'ai vu le nouveau trailer, et c'est moi ou la voix de Link est bizzard? Et un petit cri un peu grave pour les coups d'épée, je trouve ça limite choquant...