Pas terrible à mon avis !
J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.
Pour une joueuse qui vient à peine de commencer la saga et qui n'a pas fait un autre Zelda que Twilight Princess, tu es très mal placée pour prétendre une telle chose. Avant de te décider sur ce jeu, essaye au moins The Wind Waker. Avant d'acheter The Wind Waker, il ne m'attirait pas vraiment. Pourtant, quand je l'ai essayé chez un pote, il m'a littéralement subjugué, j'ai couru l'acheter, et résultat des courses : il est pour moi le meilleur Zelda jamais crée.
Même si personellement, PH ne me dit rien qui vaille au vu des trailers et des premières images (j'ai pas du tout accroché aux trailers), j'attends de voir. Parce que, les apparences sont parfois trompeuses (qui a dit "Twilight Princess" ? >_>).
EDITAGE :
constitue une introduction à l'univers Zelda facile d'accès pour les novices.
RAAAAH !!! Ca veut dire "encore un jeu avec une difficulté de merde" -__-. MAIS MERDE QUOI ! J'EN AI MARRE ! Vous faites UN Zelda pour les novices, pis les autres vous les faites avec une bonne difficulté. Merde quoi, si les nouveaux tombent sur un Zelda dur ben tant mieux, ça les forgera, mais arrêtez de ne faire que des tutoriaux, ça suffit là OH, y a pas que les newbies dans la vie >_<, faudrait aussi penser aux autres....MERDE !
Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre.
Mmh ? Ceci m'a l'air d'être un gameplay dans le style de Majora's Mask. Une gestion du temps...j'ai adoré le système de ce dernier...finalement il a l'air plutôt interessant :p.