Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368206 fois)

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #150 le: lundi 12 mars 2007, 16:44:37 »
Citation de: "Darkanaxanatos"
Ca m'étonnerais... dans les épisodes Gameboy on pouvait jouer à 4 et là avec le Wifi, c'est encore plus facile donc ca sera 4, forcément.

Citation de: "Puissance Zelda"
Toujours sur le multi de Phantom Hourglass, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un mode "un contre un", mais celui-ci sera jouable on-line via la Connexion Wi-Fi Nintendo.

Dans la news sur les deux interviews d'Aonuma. ;)

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #151 le: mercredi 14 mars 2007, 02:21:38 »
Bah, que dire de plus que ce sera une bombe...(Mon avis) Le cell shading a son charme...J'ai passé d'excellents moments avec Wind waker, donc il y a de fortes chances que j'apprécie la suite V. DS...D'après ce que j'ai vu et lu, je ne vais pas être déçu  :D
J'avoue avoir vécu de meilleures moments avec Wind waker que TPrincess V.Wii...J'ai mal d'avouer cela, mais c'est la vérité!
J'espère que le prochain Zelda Wii m'éblouira...Genre comme mon Topic...La mort d'Hirule etc...cherchez...!!! Topic intéressant, maleureusement comme toutes nouveautés, ce n'est pas assez appuyé....

13-5-18-4-5
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #152 le: jeudi 15 mars 2007, 02:27:08 »
Moi j'aime mieux des graphiques comme TP que le cell-shading. Même si WW est pas mal bien, je trouve les expressions faciales de Link affreuses :conf: . Mais c'est sûr que c'est mieux pour une DS.

Hors ligne linkfarore

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #153 le: lundi 19 mars 2007, 09:52:07 »
J'espere qu'il von evité de nous faire le coup de twilight princess, et pas arrété de le reporté mais bon. c'est nintendo et on les aime comme ca.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #154 le: jeudi 22 mars 2007, 23:12:23 »
Il m'a l'air appétissant ce Phantom Hourglass. Je l'achèterai sans doute, encore faut-il que j'aie une DS (meuhbon, on va faire d'une pierre deux coups avec Pokémon D/P).

Le cel-shading ne me dérange en rien, mais alors en rien, il m'a même donné un plaisir supplémentaire dans TWW, ce petit côté enfantin qui coole très bien à l'univers que les développeurs ont voulu créer.
L'utilisation du stylet me paraît justifiée et utile, et en même temps assez "libre" !
Ensuite, un bon scénar comme on les aime à ce que je vois, un gameplay qui m'a l'air à toute épreuve (comme d'hab quoi), l'esprit Zelda... Tout ça me plaît !!

Hors ligne adriou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #155 le: samedi 24 mars 2007, 18:04:27 »
Il a l'air super cool j'ai hate de l'avoir x-D !

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #156 le: mercredi 28 mars 2007, 19:29:54 »
Sa peu être genial mais aussi nul tout depent des jens qui l'ont moi je vote blanc mais pour moi il est geniel :!:

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire un peu attention à ton orthographe. ^^

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #157 le: vendredi 30 mars 2007, 13:26:43 »
J'ai vus la vidéo du jeu présenté par Nintendo et ça a l'air pas mal: dans l'esprit de The Wind Waker. Ce qui est vraiment bien c'est le gameplay, la naviguation au stilet et le cheminement du boomerang c'est classe je trouve. Je n'ai pas la DS, mais cela fais envie. Reste quelques inconnues: la durée de vie et la difficulté  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #158 le: samedi 31 mars 2007, 02:28:32 »
D'après moi, il sera court et facile. C'est sûr, les fonctions avec le stilets ont l'air pas mal, mais cela rends le jeu plus facile. J'ai une DS (en fait elle est à ma soeur), mais je vais surement juste le louer. Mais si je le trouve vraiment trop bien, je vais peut-être l'acheter.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #159 le: lundi 02 avril 2007, 18:47:39 »
Il a l'air super, mais avec la politique "tout publique" de plus en plus présente chez Nintendo, j'espère qu'il ne seras pas trop facile (ou au mois très long pour compenser).
Perso, je "commence" (hem hem) à en avoir marre des reports, parce que j'ai acheté la DS il y a 2 ans parce que j'avais lu pendant les vacances d'été de 2005 que Miyamoto prévoyait un Zelda sur DS...
Heureusement on a l'habitude avec les zelda, et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu !  :D

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #160 le: lundi 02 avril 2007, 19:58:52 »
Citation de: "Link épéiste"
et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu !

C'est bizarre, c'est pas ce que j'ai ressenti avec Twilight Princess  O:-) .

Message modéré par "Gluck"
Désolé, vieux, mais c'est pas que je t'en veuille (d'ailleurs je pense pareil), mais faut argumenter! ^^ Sinon on va droit au flood!
@+ ;P!

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #161 le: mardi 03 avril 2007, 00:47:26 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Link épéiste"
et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu !

C'est bizarre, c'est pas ce que j'ai ressenti avec Twilight Princess  O:-) .

Malheureusement, je crois que tu as raison... Dans le cas de TP, avec le temps, les armées gigantesques d'archers ont rapetissé, les magnifiques couchers de soleil disparu... (mais il y a quand même eu des progrés de maniabilité, même sans compter la Wii, avec les nouvelles techniques d'épée.)
Par contre c'est le cas en général et actuellement avec PH (sauf dans le domaine du multijoueur peut-être...)

ça à rien à voir, mais je viens d'y penser, j'espère qu'il y aura de la pêche dans PH (façon Animal Crossing WW avec un carnet de pêche comme dans TP) !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #162 le: mardi 03 avril 2007, 00:49:53 »
En fait, le jeu n'a jamais été reporté, il n'a juste pas eu de date de sortie officielle, donc on ne peut pas vraiment parlé de report.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #163 le: mardi 03 avril 2007, 01:21:33 »
Ce serait dommage qu'ils sortent tout d'un coup une DS révolutionnaire, et que nous devrions attendre qu'ils le convertissent aussi pour cette nouvelle console portable, et que du coup il y ai plein de trucs supprimer, comme TP x-D .

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #164 le: mardi 03 avril 2007, 18:32:39 »
Shern > Il était prévu officiellement pour fin 2005, et quelques mois avant la sortie, ou nous annonce qu'il sortira pas avant avril 2006.

Donc y a quand même un report.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos