Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368366 fois)

Hors ligne Luna

• Bébé Tikwi
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #120 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:10:26 »
Je voudrais revenir sur le sujet de Gluck
c'est vrai ca,MAIS, quand meme on pourrais avoir d'autres trailers meme 1 ,des nouvelles images des artwors etc..
Je veut Phantom Hourglass

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #121 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:18:02 »
Citation de: "Luna"
Je voudrais revenir sur le sujet de Gluck
c'est vrai ca,MAIS, quand meme on pourrais avoir d'autres trailers meme 1 ,des nouvelles images des artwors etc..

Vu que d'après Aonuma il sort bientot ils veulent peut-etre nous faire une surprise.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #122 le: dimanche 28 janvier 2007, 17:13:48 »
Sa m'enerve qu'il y est peu de news sur ce jeu il a l'air si exelent la jouabilite a l'air pas mal mais en meme temps c'est bien qu'il y est peu de news quand je pense a tp et la deception que j'ai ressenti  10 000eme message du groupe^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #123 le: dimanche 28 janvier 2007, 17:37:48 »
En fait, si, j'attend une news sur ce jeu.

Une date de sortie.  xD

Pasque courant 2007, c'est frustrant. :/
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne tinky

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #124 le: lundi 29 janvier 2007, 01:42:33 »
moi pour ma part j'ai super hate que ph sort au canada j'ai trop hate de jouer wow pour un jeux de ds il a lair super bien

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #125 le: lundi 29 janvier 2007, 01:59:58 »
Ben,vous les canadien vous avez du bol vous l'aurez avant nous,bande chanceux.

Parfois je me dis que c'est trop cruelles d'attendre.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #126 le: lundi 29 janvier 2007, 02:03:29 »
On beau être canadien, et avoir des jeux avant vous, Zelda OOT n'et pourtant pas toujours annoncé sur la VC. Moi qui l'attends avec impatience, parce que c'est saoûlant jouer en émulateur alors j'ai arrêter. Au moins on a ALTTP, mais je l'ai déjà sur GameBoy -_- .

Sinon, pour en revenir à PH, c'est vrai qu'il a l'air vraiment super, mais les trailers et les artworks manquent à l'appel. Pour un jeu qui est annoncé "Début 2007" au Japon, on en sait pas grand chose  :mad: .

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #127 le: lundi 29 janvier 2007, 19:04:58 »
Citation de: "Shern"
Sinon, pour en revenir à PH, c'est vrai qu'il a l'air vraiment super, mais les trailers et les artworks manquent à l'appel. Pour un jeu qui est annoncé "Début 2007" au Japon, on en sait pas grand chose  :mad: .

Il n'y a qu'à voir les déceptions qu'il y a eu pour TP pour se dire qu'au moins on sait de chose, au mieux c'est. Le tapage médiatique n'est jamais bien bon à mon avis.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #128 le: jeudi 08 février 2007, 15:16:42 »
Petite infos du jour sur ce jeu .

[align=center]Regardez ce que Nintendo-Europe a diffusé sur la page The Legend Of Zelda Phantom Hourglass de leur site :

L'épopée de The Legend of Zelda: The Wind Waker continue ! Dans cette nouvelle aventure, Link se perd dans des mers inconnues. Offrant un contrôle intuitif via l'écran tactile et des énigmes innovantes, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass offre de nouveaux défis pour les fans de la série et constitue une introduction à l'univers Zelda facile d'accès pour les novices. Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre.

. Le stylet permet de diriger Link plus facilement que jamais. Tapez sur l'écran pour faire bouger Link ou faites-le glisser autour de Link pour dégainer l'épée. Le joueur peut même dessiner la trajectoire du boomerang pour l'envoyer sur les cibles les plus difficiles d'accès.

L'histoire : De nombreux mois ont passé depuis leurs aventures de The Legend of Zelda: The Wind Waker et Link, Tetra et sa bande de pirates ont sillonné les mers à la recherche de nouvelles terres jusqu'à ce qu'ils découvrent une mer recouverte d'un épais brouillard où mouille un navire abandonné. En voulant explorer le navire seule, Tetra se met rapidement en danger. En voulant venir à son secours, Link tombe à l'eau. Echoué sur la plage d'une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d'une fée. Avec l'aide de cette fée, il part à la recherche de Tetra avant d'essayer de retrouver la voie des mers.

Personnages : Link, Tetra et de nouveaux personnages habitant les mystérieuses contrées où Link se retrouve piégé.

Comment progresser : The Legend of Zelda: Phantom Hourglass se contrôle presque intégralement à l'aide du stylet. En se servant de l'écran tactile, le joueur dirige les mouvements et les attaques de Link : un mouvement long et continu déclenche l'attaque tornade de Link tandis qu'une impulsion sur les différents personnages permet à Link de leur parler. La méthode de contrôle qu'offre le stylet permet de jouer de manière bien plus intuitive tout en offrant de nouvelles possibilités de résoudre les énigmes.

L'action se déroule principalement sur l'écran tactile, l'écran supérieur servant essentiellement à afficher les plans. Toutefois, le joueur peut également inspecter le plan sur l'écran tactile et écrire des notes à l'aide du stylet. Ces notes sont alors sauvegardée et disponibles à tout moment sur l'écran supérieur durant le jeu. Les plans servent également à retracer les trajectoires du navire. En traçant un itinéraire à travers les îles avec le stylet, le joueur peut définir la trajectoire à prendre pour son navire. Ensuite, comme le navire suit automatiquement l'itinéraire tracé, le joueur peut se concentrer à la défense de son navire en ciblant les ennemis potentiels à l'aide des canons.

A l'intérieur des donjons, le joueur peut se servir de l'écran tactile pour dessiner des trajectoires pour le boomerang pour l'envoyer dans les endroits les plus inaccessibles.

Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements : La méthode de contrôle par stylet constitue la plus grande nouveauté de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Le joueur peut utiliser le stylet pour diriger Link, tracer les itinéraires de son navire, prendre des notes sur les cartes et résoudre les différentes énigmes.

Le jeu compte également un mode de combat sans fil pour deux joueurs opposant Link, contrôlé par un joueur, et ses ennemis, contrôlés par l'autre joueur. Link doit collecter suffisamment de Gemmes de force avant que l'ennemi ne se rapproche.[/align]
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #129 le: jeudi 08 février 2007, 19:49:05 »
Je pense qu'on le sait tous, Rock, vu que ce sont bien les seules informations dévoilées sur le jeu.

Si Nintendo pouvait bien s'en tenir à cela coté spoil, j'en serais plus que ravi!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #130 le: dimanche 11 février 2007, 22:04:46 »
Selon palaiszelda.com(désolé pour la pub), Phantom Hourglass sortirait entre Septembre et Décembre 2007 pour l'Amérique et l'Europe. Quelqu'un connait-il les véritables sources? Sinon, vous êtes toujours invité à partagez vos réactions.

viper9

• Invité
« Réponse #131 le: lundi 12 février 2007, 01:14:42 »
ouais ses vrai que nous avons pas beaucoup d'info mes bientôt vous verez les vidéo par millier comme TP jusqu'a sa sortie et il auras une très bonne note sur le web comme tout les Zelda d'ailleur!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #132 le: lundi 12 février 2007, 03:35:18 »
Citation de: "viper9"
ouais ses vrai que nous avons pas beaucoup d'info mes bientôt vous verez les vidéo par millier comme TP jusqu'a sa sortie et il auras une très bonne note sur le web comme tout les Zelda d'ailleur!

Pas des milliers, rien qu'une pour qu'on ait la preuve qu'ils ont pas abandonné un projet qui promet d'être bien sympa... =(

Pour les dates, même si aucune n'est confirmée, elles me paraissent correctes, les zelda sortent en général dans le Q4. (4ème trimestre)

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #133 le: dimanche 25 février 2007, 00:43:47 »
Pas terrible à mon avis !

J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.

• Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

viper9

• Invité
« Réponse #134 le: mardi 06 mars 2007, 02:40:55 »
Citation de: "Yepy"
Pas terrible à mon avis !

J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.

Si tu as aimé TWW sur GC tu as aucune raison de ne pas essayer celui la et aussi tu dit qu'il n'as pas l'air intéressant sur quoi te base tu? Sur la vidéo disponible au E3 attend un peu avant de dire qu'il n'est pas intéressant.