Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 367714 fois)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #600 le: mardi 02 octobre 2007, 18:58:39 »
Citation de: "Royug"
Enfin! C'est le grand jour pour moi! PH est sorti aujourd'hui et je vais l'avoir bientôt :D .

Je vais tous pouvoir vous spoiler la fin avant que vous ne l'ayez  :gnark: .

J'y joue depuis 3 semaines.
Bon ok, en jap, et pas du tout légalement...

Mais j'y joue. xD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #601 le: mardi 02 octobre 2007, 21:40:34 »
Moi je trouve pas ça très fun de télécharger des jeux qui sont pas encore sortis juste pour ne plus avoir à attendre, c'est dix fois mieux quand on attend le jour J, qu'on va au magasin, qu'on achète le jeu en question tant attendu, que pendant le trajet qui semble parfois long lorsque ledit jeu est entre nos mains on se demande ce qui nous attend, qu'on rentre chez soi, si on est mazo, on se met bien à l'aise au lieu de se ruer dans sa chambre, que l'on prenne sa console, que l'on insère le jeu, et que l'on puisse enfin jouer dans le bonheur totale.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #602 le: mardi 02 octobre 2007, 23:03:00 »
Citation de: "Gluck"

Mais j'y joue. xD

Un membre de la rédac qui donne le mauvais exemple  :mouais: Pathétique.

Zypheur  :arrow: Totalement d'accord. Et je fais la même chose. J'ai eu TP à Noël, et j'ai bien attendu d'avoir fini OoT auquel j'était en train de jouer avant de commencer TP: le lendemain du jour de l'an  :) .

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #603 le: mardi 02 octobre 2007, 23:08:47 »

Mais j'y joue. xD

Un membre de la rédac qui donne le mauvais exemple  :mouais: Pathétique.

*montre le fouet*
Un problème?

Plus sérieusement, c'est un pote qui l'a chargé sur une cartouche vierge sur sa ds...

Je peux juste vous dire que les boss sont énorme à battre. ;D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #604 le: mardi 02 octobre 2007, 23:18:29 »
*montre le fouet*
Un problème?

Non non, aucun  :ash: s'pèce de sodomiseur

Plus sérieusement, c'est un pote qui l'a chargé sur une cartouche vierge sur sa ds...

C'est possible? Je croyais qu'on ne pouvait jouer à PH (illégalement) que sur émulateur. :hum:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #605 le: mercredi 03 octobre 2007, 14:58:37 »
*montre le fouet*
Un problème?

C'est possible? Je croyais qu'on ne pouvait jouer à PH (illégalement) que sur émulateur. :hum:

Ba non ya les super cards, M3 et companie qui permette de joué sur sa DS à des roms et puis c'est pas si illégal vu qu'on en trouve dans des magasins de jeux ^^
Mais moi j'attend comme le plupart d'entre vous la version francaise du jeu le jour de sa sortie mais c'est juste que je m'y connais en piratage de jeux NDS mais j'ai jamais pu effectué mon savoir  O:-)
Mais pour la partie émulateur la c'est vrai sauf que faut du courage car ya énormement de ralentissement et en plus c'est mieu de jouer avec le stylet que avec une souris.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #606 le: mercredi 03 octobre 2007, 18:26:04 »
Citation de: "gglink"
*montre le fouet*
Un problème?

Ba non ya les super cards, M3 et companie qui permette de joué sur sa DS à des roms et puis c'est pas si illégal vu qu'on en trouve dans des magasins de jeux ^^
Mais moi j'attend comme le plupart d'entre vous la version francaise du jeu le jour de sa sortie mais c'est juste que je m'y connais en piratage de jeux NDS mais j'ai jamais pu effectué mon savoir  O:-)
Mais pour la partie émulateur la c'est vrai sauf que faut du courage car ya énormement de ralentissement et en plus c'est mieu de jouer avec le stylet que avec une souris.

L'objet en lui même n'est pas illégal, mais l'utilisation qui en est faite l'est quasiment toujours. Ce n'est donc pas étonnant de retrouver ça dans les magasins de jeux. ^^
Par contre, à l'install c'est assez périlleux. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #607 le: jeudi 04 octobre 2007, 23:40:31 »
Enfin! PH est a moi  :D . Et puis moi, grand plus capable de voir des jeux en Anglais au québec, j'ai été très surpris de constater qu'il était en français.. oui oui français(mal traduit mais bon ). Qu'elle que petit exemple de phrase :ash:

L'air est frette au lieu frais
J'ai catcher au lieu de compris
m'on père m'en a placotté au lieu de parlé

Je sais pas si ses moi, ou bien ses toujours comme ça mais mais je trouve sa moche :conf: . Mais je vais pas me plaindre d'au moins de l'avoir en Français ;)

Bref, ses un petit peu se qui m'a déçu.

Sinon le jeu est très bien, j'adore les enigmes qui sont différente des autres Zelda :D.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #608 le: jeudi 04 octobre 2007, 23:45:52 »
Quoi?! PH est en québécois?  :mad:

J'espère que c'est une blague. Je préférerais en anglais. Ou même en français de France. Parce qu'en québécois, ça doit faire vraiment bizarre. Mais il doit surement exister en anglais aussi  :hum: .

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #609 le: vendredi 05 octobre 2007, 00:48:15 »
En effet PH est en québecois si on veut. Bref, j'avoue que ces très étrange et j'ai pas trop aimé.
Mais rassure toi tous le jeu n'est pas en ''québecois''

Je croit que pour l'avoir en anglais suffit de mettre la langue de la DS en anglais...mais je suis vraiment pas sure XD.  
Sinon ses pas si pire que cela mais quand même un peu deceuvant :mad: . Moi aussi je dit comme toi j'aurai préféré un français bien écrit, et en plus des mot ""québécois'' je trouve que ce n'est pas la meilleur traduction au monde, ses bien dommage

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #610 le: vendredi 05 octobre 2007, 01:18:35 »
Le jeu au Québec en en mi-joual québécois et mi-francais internationnal. Donc avec des expression très propres au Québec et des expressions très "française" que beaucoup de monde n'utilisent pas/comprennent pas.

Bref, ils ont vraiment mal traduit. Ça aurait du être un ou l'autre (préférablement, un français "normal"). De toute façon, je préfère l'avoir en anglais que de jouer en français que de jouer avec des noms propres traduits (exemples d'anciens Zelda: Arbre Mojo au lieu de Deku Tree... ark Arbre Mojo : ._. )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #611 le: vendredi 05 octobre 2007, 03:42:51 »
J'espère Harfan, que ce que tu dis est vrai. Si on a qu'à changer la langue de la DS, c'est ce que je ferai: pour jouer en anglais. C'est tout de même bien qu'ils aient pensé au Québécois ^^, mais je trouve que l'anglais, ça me ressemble plus que le français.

Hors ligne Linkovich

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #612 le: vendredi 05 octobre 2007, 06:26:23 »
Ce Zelda à l'image de la DS ou de la WII est innovant au niveau du gameplay avec le stylet et le double écran super bien éxploités
Super sympa, sans etre un Zelda légendaire

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #613 le: vendredi 05 octobre 2007, 06:30:13 »
Tien, il y a un compte à rebours sur PZ avant la sortie de PH... Sa aide ceux qui sont complétement nuls en math à pas compter....
Le jeu m'impatiente de plus en plus...
C'est vraiment dommage que le mini-site de PH soit toujours incomplé :/

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #614 le: vendredi 05 octobre 2007, 12:59:10 »
Mlheureusement, Nintendo veut faire durer le suspens en mettant les mises à jour, le jour même de sa sorite.