Par contre je voulais te demander encore 1 truc ROYUG au sujet des sages...En ce moment je suis avec Médolie qui a comme sage Laruto....Dans OOt la princesse Ruto est devenu un sage, alors pourquoi Laruto ? De même pour le sage qui se nomme Fado pourtant dans OOT c'est Saria qui devient un sage non ? Et Fado ressemble beaucoup à Mido chef des Kokiris...
Voilà longtemps que je n'avais plus joué à WW et j'aimerais savoir encore ces 2 précisions...Le plus étrange pour moi est le sage Fado qui devrait être d'après ce que je me rappelle Saria....Laruto ou Ruto c'est peut-être dû à la traduction :hum:
Bien, je te réponds, même si c'est un peu tard. Il n'est nullement dit que ces sages sont supposés être les mêmes que ceux d'OoT. Bon, même si Ruto est la sage de l'eau et Laruto la sage de la terre, ça revien au même, elles sont toutes les deux des Zoras. Les temples de la terre et du vent, je crois que c'était seulement pour ne pas retrouver les habituels éléments de la nature dans les temples.
En tout cas, peut-être que Laruto est une descendante de Ruto, puisque le nom n'est pas le même. Et peut-être est-ce la même chose pour Fado. Habituellement, je t'aurais dit de ne pas te fier aux noms français, mais il se trouve que ce sont les mêmes qu'en anglais.
Mais pour revenir à PH, je ne crois pas qu'il y ait de persos de WW présents là aussi. Sauf peut-être Tingle. Pour Mina, comment voyagerait-elle? Mais pour Naglagla, c'est vrai qu'il avait dit venir de très loin, alors peut-être qu'on verra l'endroit où il vivait avant dans PH, et quelques-uns de ses semblables. C'est la même chose pour les Gorons, eux aussi venaient de très loin.