Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 357786 fois)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #390 le: dimanche 03 juin 2007, 22:05:02 »
TMC est sensé être le tout premier de la saga ( chronologiquement .... ) et les trois déesses sont encore sous leur formes humaine originelles , donc pour le coup de la triforce , ça laisse une excuse a MC ...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #391 le: lundi 04 juin 2007, 17:57:44 »
Jnm_po_TP :arrow: Qui te dit que les minish ont créé la Force ? Ils l'ont juste donné au héros des humains, mais on en sait pas plus.
Et tu dit toi-même que la Triforce est constituée de 3 triangles.
N'est tu pas au courant que ces triangles peuvent être séparés ?
Et quel est le nom du triangle doré de MC ? Il ne te dit rien ?... :roll:
Tu n'a jamais entendu parler du fragment de la Triforce nommé la Force ?

prince lars :arrow: Ce n'est pas prouvé officiellement, et je trouve ceci discutable.
Mais je ne donne pas mon avis car ce n'est pas le bon topic.
Pour discuter de la chronologie, il faut tout simplement aller dans le topic "chronologie zelda".

D'ailleurs, on a légèrement dévié du sujet, j'y revient donc :
Cela m'étonnerai qu'il y ai la Triforce dans PH, celle-ci venant d'être reconstituée. Notez que l'on ne connaît pas son devenir à la fin de TWW. :roll:

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #392 le: lundi 04 juin 2007, 20:10:40 »
Citation de: "Royug"
Je crois qu'il n'y seront pas, sauf peut-être Tingle. Ça n'est pas la console qui change quelque chose. Dans PH, on navigue vers une autre mer, un mode encore inexploré. Alors je pense pas qu'on y retrouve Autofocus et d'autres personnes de Mercantîle ou de l'île de l'Aurore. Et puis si le gang des abeilles seraient devenus grands, nous aussi on aurait grandi, ce qui n'est pas le cas.

Ben je viens de refinir WW, il y a peut-être une chance que l'on retrouve la voleuse de Mercantîle, car elle dit qu'elle veut bosser dans un lieu lointain, dans une autre mer...alors  :hum:  c'est possible! On verra...! Ouais je viens de lire quelques trucs sujet PH c'est vrai que ça se passe quelques mois après WW (Je savais pas avant) donc les gosses de Mercantîle, voilà...en plus ils sont plus jeunes que Link!
Peut-être Naglagla, il vient de très loin, allez savoir aussi si nous allons pas le recroiser...Voilà, pour les 2 PNJ (Mercantîliens)dont j'imagine, pourraient revenir (Et Tingle sorry!!!)
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #393 le: lundi 04 juin 2007, 21:40:44 »
Citation de: "vassago"
Citation de: "Royug"
Je crois qu'il n'y seront pas, sauf peut-être Tingle. Ça n'est pas la console qui change quelque chose. Dans PH, on navigue vers une autre mer, un mode encore inexploré. Alors je pense pas qu'on y retrouve Autofocus et d'autres personnes de Mercantîle ou de l'île de l'Aurore. Et puis si le gang des abeilles seraient devenus grands, nous aussi on aurait grandi, ce qui n'est pas le cas.

Ben je viens de refinir WW, il y a peut-être une chance que l'on retrouve la voleuse de Mercantîle, car elle dit qu'elle veut bosser dans un lieu lointain, dans une autre mer...alors  :hum:  c'est possible! On verra...! Ouais je viens de lire quelques trucs sujet PH c'est vrai que ça se passe quelques mois après WW (Je savais pas avant) donc les gosses de Mercantîle, voilà...en plus ils sont plus jeunes que Link!
Peut-être Naglagla, il vient de très loin, allez savoir aussi si nous allons pas le recroiser...Voilà, pour les 2 PNJ (Mercantîliens)dont j'imagine, pourraient revenir (Et Tingle sorry!!!)

Ouais moi aussi j'aimerais bien retrouver la voleuse de Mercant-île ! on verra bien ! En tout cas j'aimais bien ce perso. Mais comment s'appelle t-elle au fait ?

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #394 le: lundi 04 juin 2007, 22:13:20 »
Moi je veux revoir médolie ....  O:-)  c'est le perso qui m'a fait accrocher a la saga ...
Mais bon elle s'est exhilée dans son vieu temple sous terrain... ( le comble : un oiseau sous terre , il peut pas voler !!!! c'est tritse ! )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #395 le: mardi 05 juin 2007, 19:11:38 »
La voleuse, fille d'ex-riche, s'apelle Mina...
Et j'aimerais aussi retrouver des personages connus de TWW qui ont émigrés, ce serait bien (un peu comme dans une partie d'oracle linkée) !

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #396 le: mardi 05 juin 2007, 22:55:58 »
Moi PH, il a l'air interessant, je vais m'acheter le jeu, c'est sûr, on verra si il est bien ou pas, il m' a l'air assez bien, je me demande à quoi va servir le sablier fantôme...
cette suite de Wind Waker est à essayer, je me demande si Tetra va redevenir Zelda...

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #397 le: mercredi 06 juin 2007, 22:23:44 »
Citation de: "Link épéiste"
La voleuse, fille d'ex-riche, s'apelle Mina...
Et j'aimerais aussi retrouver des personages connus de TWW qui ont émigrés, ce serait bien (un peu comme dans une partie d'oracle linkée) !

Ouais sa serait pas mal de retrouver des persos de WW mais faudrait comme meme qui ait beacoup d'inedit!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #398 le: mercredi 06 juin 2007, 22:54:45 »
Dans TWW, il y a beaucoup de marins et de gens qui voyagent...
Donc susceptibles de réaparaître dans PH !
Mais comme tu dis, il faut aussi pas mal de persos inédits...

Devinette : Qui pourrait permettre au "quator Tingle" de se rendre là où se déroule PH ?
 :ash: (hypothèse de scénario qui vient de me fraper)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #399 le: jeudi 07 juin 2007, 00:16:42 »
Citation de: "vassago"
Par contre je voulais te demander encore 1 truc ROYUG au sujet des sages...En ce moment je suis avec Médolie qui a comme sage Laruto....Dans OOt la princesse Ruto est devenu un sage, alors pourquoi Laruto ? De même pour le sage qui se nomme Fado pourtant dans OOT c'est Saria qui devient un sage non ? Et Fado ressemble beaucoup à Mido chef des Kokiris...
Voilà longtemps que je n'avais plus joué à WW et j'aimerais savoir encore ces 2 précisions...Le plus étrange pour moi est le sage Fado qui devrait être d'après ce que je me rappelle Saria....Laruto ou Ruto c'est peut-être dû à la traduction  :hum:

Bien, je te réponds, même si c'est un peu tard. Il n'est nullement dit que ces sages sont supposés être les mêmes que ceux d'OoT. Bon, même si Ruto est la sage de l'eau et Laruto la sage de la terre, ça revien au même, elles sont toutes les deux des Zoras. Les temples de la terre et du vent, je crois que c'était seulement pour ne pas retrouver les habituels éléments de la nature dans les temples.
En tout cas, peut-être que Laruto est une descendante de Ruto, puisque le nom n'est pas le même. Et peut-être est-ce la même chose pour Fado. Habituellement, je t'aurais dit de ne pas te fier aux noms français, mais il se trouve que ce sont les mêmes qu'en anglais.

Mais pour revenir à PH, je ne crois pas qu'il y ait de persos de WW présents là aussi. Sauf peut-être Tingle. Pour Mina, comment voyagerait-elle? Mais pour Naglagla, c'est vrai qu'il avait dit venir de très loin, alors peut-être qu'on verra l'endroit où il vivait avant dans PH, et quelques-uns de ses semblables. C'est la même chose pour les Gorons, eux aussi venaient de très loin.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #400 le: jeudi 07 juin 2007, 19:51:10 »
Attention si vous voulez pas gaché la suprise de cliqué pas sur le lien
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ici]

et la

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #401 le: jeudi 07 juin 2007, 22:52:34 »
Bon faut que je me déconnecte rapidement alors je réagirait plus tard aux autres posts, mais je viens de découvrir qu'il pourrait y avoir des sheikas dans PH.
Euh mon père m'engueule faut vraiment que je parte j'apronfondi demain...

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #402 le: jeudi 07 juin 2007, 22:58:30 »

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #403 le: vendredi 08 juin 2007, 00:03:04 »
Bien! Un nouveau peuple! Mais je n'ai pas regardé cette image. À date, j'ai regardé toutes les images de PH, mais là, c'est trop. Je veux quand même gardé la surprise. Mais pour la construction de bateau, tu es sûr? Peut-être qu'on pourra le personaliser comme on veut, mais c'est difficile de savoir, avec l'écriture japonnaise.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #404 le: vendredi 08 juin 2007, 02:25:15 »
Apres OOT bis, Nintendo veut faire un TWW bis?  :roll:
On dirait TWW porté sur DS