Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 375737 fois)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #360 le: jeudi 31 mai 2007, 21:33:47 »
aie , je croit que vassago joue pour la première fois a WW , et vous lui avez dévoilés un peu des surprises de la suite ....  :ash:  tant pis

Enfin , je croit qu'il y joue pour la première fois ...

Nan , je ne croit pas que les  éoliens seront dans PH ...
Déjà parceque comme MC est " sensé " être le premier de la saga , on ne le retrouve plus par la suite , et PH est le dernier de la ligne temporelle donc ...
ET puis , ils manquent tellement de charisme ... s'en est désolant ...
ET enfon , ils ont un rapport avec le vent , et je pense que dans PH , pour se distinguer de WW , ils vont couper les liens avec WW( et le vent ^^ ).

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #361 le: jeudi 31 mai 2007, 21:33:59 »
Si seulement les Korogus pouvaient revenir dans Phamtom Hourglass . J'ai envie de les voir juste pour Dumoria et sa musique superbe  :<3:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #362 le: jeudi 31 mai 2007, 21:36:17 »
Les Korugus risquent de revenir, mais Dumoria, cela m'étonnerais...

Je vais me faire destroy, mais j'aimerais que Tingle nous ai suivi dans ce jeu...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #363 le: jeudi 31 mai 2007, 21:38:50 »
Mouais Tingle , j'aimerai le revoir si seulement il nous sera d'une " tres " grande " aide à un moment de la partie et pas qu'il fasse directeur d'une attraction comme dans Twilight Princess .

Peut etre que Dumoria aura fais un fils et lui aura donner tous son savoir faire de musicien  :<3:
En ce moment !

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #364 le: jeudi 31 mai 2007, 21:42:12 »
Citation de: "prince lars"
aie , je croit que vassago joue pour la première fois a WW , et vous lui avez dévoilés un peu des surprises de la suite ....  :ash:  tant pis

Enfin , je croit qu'il y joue pour la première fois ...

Ben tu te trompes, je l'ai depuis sa sortie...D'ailleur tu peux lire mon précédent poste...Il na rien spoiler....Je voulais juste un renseignement qu'il m'a donné sympatiquement  :yeah:  merci!
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #365 le: jeudi 31 mai 2007, 21:49:23 »
Oui, je voudrais le vrai Tingle, se prenant pour une fée et obsédé des rubis ! x-D
Je ne l'aime pas, mais j'aime ça présence... Je sais pas comment le dire...
Non je suis pas maso !
C'est juste qu'il est marrant.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #366 le: jeudi 31 mai 2007, 21:53:04 »
Oui le vrai Tingle comme tu le dis.

Ce que je prefere chez Tingle , c'est costume de lutin et surtout son visage aux joues bien roses XD Il me fais délire !

Enfin bon comme je l'ai dis je n'aimerai pas qu'il apparaisse comme personage secondaire dans cette aventure mais plutot comme un personnage qui poura vraiment nous aider à un moment de la partie.
En ce moment !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #367 le: jeudi 31 mai 2007, 22:00:47 »
Exact, le jeu dans lequel je l'ai préféré c'était TWW, avec sa tour, ses frères dont un disparu (Klingle) planqué quelque part, le poste de Tingle, qui aide (ça c'est nul), mais qui rajoute des quètes, dont celle des statues.
Ce serait bien qu'ils reprennent le système du poste dans PH, avec une seconde DS.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #368 le: jeudi 31 mai 2007, 23:23:10 »
Je voulais juste un renseignement qu'il m'a donné sympatiquement  merci!

Mais de rien, voyons  :D .

Citation de: "clems54000"
Mouais Tingle , j'aimerai le revoir si seulement il nous sera d'une " tres " grande " aide à un moment de la partie et pas qu'il fasse directeur d'une attraction comme dans Twilight Princess .

Peut etre que Dumoria aura fais un fils et lui aura donner tous son savoir faire de musicien  :<3:

Tingle n'a jamais été d'un très grande aide dans les Zelda. Mais il se pourrait bien qu'il soit dans PH, s'il a été dans WW.

Mais pour le fils de Dumoria, je crois que tu commence à un peu trop fantasmer là. Les Korogus sont comme les Kokiris. Ce sont un peu des enfants qui ne grandissent jamais, alors je ne crois pas qu'ils puissent avoir d'enfants. C'est plutôt l'Arbre Mojo qui donne vie aux Korogus.

Et même si, je vois pas pourquoi il serait dans PH. On vient de quitter la Grande Mer, et Dumoria qui a un fils, et que ce fils se rende où on va et qu'il soit là avant nous, ça ne marche pas. Je ne crois pas qu'il y aura de Korogus tout court dans PH.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #369 le: vendredi 01 juin 2007, 18:26:52 »
Tu es en train de briser tous mes espoirs de le revoir  :| Mais tu as sans doute raison , c'est l'Arbre Mojo qui leur donne vie .
En ce moment !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #370 le: vendredi 01 juin 2007, 21:38:00 »
Les Korogus ? Ces espèces de nains à tete de feuille tombant au bas de l'arbre après la dure tempete de l'automne n'ayant aucun scrupule à séparer la pauvre petite feuille de l'arbre ?  Je les trouve moches et sans charisme moi .  :/  Sauf que le thème de Dumoria est très émouvant,surtout avec l'ochestre en fond ,tout simplement magsitral . Enfin ,à chaque jeu sa musique .

Pour les peuples ,vous ne croyez pas que si on change de monde ,il faudrait changer de personnages et de peuple ? Un peu de changement ne ferait pas de mal ,ne serait-ce que pour la cohérence . Si c'est pour avoir Hyrule sous les flots 2 ,autant jouer à Wind Waker . Moi ,je veux un beau grand monde avec des peuples inédits et d'innombrables iles à découvrir ,je veux de la surprise et pas penser en entrant dans un donjon à l'objet que j'acquererai après moults dures épreuves . Pour le challenge ,c'est peine perdue ,avec la série qui sourit au grand public ...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #371 le: samedi 02 juin 2007, 02:37:34 »
Citation de: "clems54000"
Tu es en train de briser tous mes espoirs de le revoir  :| Mais tu as sans doute raison , c'est l'Arbre Mojo qui leur donne vie .

Désolé, mais ce serais bête d'avoir de faux espoirs et d'être déçu lors de la sortie :/ .

Pour les peuples ,vous ne croyez pas que si on change de monde ,il faudrait changer de personnages et de peuple ? Un peu de changement ne ferait pas de mal ,ne serait-ce que pour la cohérence .

Ben, pas nécessairement. Dans M'sM, c'était bien un autre monde: Termina. Pourtant, les gorons et les zoras y étaient encore. Le seul changement, s'était qu'on découvrait plus les pestes mojos. Peut-être que nous découvriront plus les Gorons, qui n'étaient pas très présents dans WW. Comme peuple déjà existant, les Gérudos. Mais je suis d'accord pour qu'il y ait de nouveaux peuples, un moins un.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #372 le: samedi 02 juin 2007, 12:57:34 »

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #373 le: samedi 02 juin 2007, 13:11:30 »
Wouaw ! super les images !
J'ai des allus ou il y a l'oeil des sheikahs sur un mur !!!!!!!!!  :D

J'ai l'impression que cet opus sera plus proche ( point de vue thème ) de OOT que de WW !  ;)  ce serait bien des sheikahs cell-shadés !

Mais bon , après ça veut rien dire , ça se trouve l'oeil c'était celui de aghanimm ou je sais plus qui ...  :/

Rhoo mais ce serait bien quand même qu'il y ait des cheikahs et des gérudos ! c'est des peuples que l'on a vu qu'une seule fois ...

naavi

• Invité
« Réponse #374 le: samedi 02 juin 2007, 13:58:18 »
"Rhoo mais ce serait bien quand même qu'il y ait des cheikahs et des gérudos ! c'est des peuples que l'on a vu qu'une seule fois"

On voit les Sheikah une seule fois dans OOT mais les gérudos sont présents deux fois de suite dans OOT et MM (forteresse des pirates qui ont volé les oeufs zoras)