Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368153 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #345 le: mercredi 30 mai 2007, 14:40:25 »
Citation de: "vassago"
Est-ce qu'il y aura toujours nos amis les pirates? Comme Gonzo et son bras droit abruti dont je me souviens plus du nom et Tetra? Les 2 bobets qui accostent l'île avec Tetra (La noble descendante!)
Comme c'est la suite de WindW je me pose la question...Verrons-nous les 2 amis de Tetra ? D'après ce que j'ai lu, Tetra oui, mais les autres???
Merci!

Oui il y a biensûr Tetra, mais dans les scans de PH, on pouvait aussi voir Nico. Mais pour les autres, j'en sais rien. Peut-être que oui, puisqu'il faut un équipage pour faire naviguer le bateau.

Prince Lars: c'est vrai que les Korogus ne sont pas très interressants. Par contre, les Kokiris eux le sont je trouve. Des enfants qui ne grandissent jamais et qui vivent sous la potection d'un arbre, c'est mieux.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #346 le: mercredi 30 mai 2007, 20:00:32 »
Moi je les trouve super interessant les korogus au contraire ! Commenet ne pas aimer ces petites bêtes ?? C'est vrai qu'il ne se passe pas vraiment grand chose avec eux dans Wind kaer (quoique quand même !) Mais je dois avouer qu'il collent parfaitement avec l'ambiance de Wind Waker. Donc c'est trés possible de les voir.

Et moi je dis Yes !!!

ps: un peu marre des Gerudos
pps: un autre peuple ? non pas possible Nintendo ne sait plus innover dans les Zelda

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #347 le: mercredi 30 mai 2007, 23:19:01 »
J'aimerais bien que des peuples connus reviennent (voire un de mes posts précédents).
Mais je ne pense pas qu'en inventer de nouveaux soit une bonne idée : les derniers inventés ont étés baclés : éoliens, zunas, celestiens.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #348 le: mercredi 30 mai 2007, 23:22:21 »
Merci les amis d'avoir éclairé ma lanterne (Je verrai plus clair dans la forêt...)
Oui, en effet je trouve aussi que les Korogus, ne sont pas très prenant, on les oublie vite, peut-être que des dialogues plus intéressants auraient fait qu'ils soient un temps soit peu plus touchant...Quoi que la scène, où ils se mettent à jouer tous ensemble est plaisant et fait très païen (Magnifique ambiance et respect de la nature  :) )
Manquerait plus qu'ils jouent pour le Pape  x-D
Dommage qu'ils ne soient pas plus mis en avant, pour cause on les oublie vite (J'ai pas croché, donc j'ai délaissé la quête secondaire, où l'on doit réanimer les petits arbres)...
J'espère qu'ils seront plus mis en avant dans PH....
Je trouve aussi que les Piafs sont plus intéressants, peut-être du fait qu'ils soient plus présents....
Bon je vais de ce pas chez Valoo, je crois d'après mes souvenirs qu'il a une couille avec sa queue...Bizarre ce terme  :hum:
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #349 le: jeudi 31 mai 2007, 00:13:29 »
Citation de: "Baba"
Moi je les trouve super interessant les korogus au contraire ! Commenet ne pas aimer ces petites bêtes ?? C'est vrai qu'il ne se passe pas vraiment grand chose avec eux dans Wind kaer (quoique quand même !) Mais je dois avouer qu'il collent parfaitement avec l'ambiance de Wind Waker. Donc c'est trés possible de les voir.

Et moi je dis Yes !!!

ps: un peu marre des Gerudos
pps: un autre peuple ? non pas possible Nintendo ne sait plus innover dans les Zelda

Oui, mais même si les Korogus colle avec l'ambiance de WW, ça ne veut pas dire qu'ils le seront dans PH. PH peut bien être la suite de WW, il peut être très différent. Et en passant, on ne voit les Gerudos que dans OoT et M'sM, donc je vois pas pourquoi tu pourrais en avoir marre d'elles.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #350 le: jeudi 31 mai 2007, 09:41:18 »
n'ayant pas les opus de 64 , je n'ai jamais vu de gérudo .... je crois juste savoir que c'est des femmes du désert ...
J'aimerais bein qu'elles reviennent pour PH !!!  O:-)

Les korogu collent très bien avec l'univers enfantin et mignon et coloré de WW ... nan , vraiment , je les ai bien aimé , mais le fait qu'ils soient très peu impliqués dans l'histoire , ça les mets de côté .... :conf:  :/  ( au passage , j'aime bien leur petits hélicoptère ! ^^ )

Les peuples nouveaux , si Nintendo prend soin de les inventer , ils peuvent être bien ! :)

Ce qu'il y a , c'est que pour les peuples du vent ( éoliens , celestiens ) on voit bien que Nintendo les a mis juste pour caser un nouveau donjons ....  ._.

J'aurait bien aimé que les kokiri/korogu soient plus ... comment dire ... " impliqués " dans leur éléments ... ( les korogu s'en approchent mais c'est pas encore vraiment ça .... )
Les zoras/gorons c'est merveilles , ils seront la jusqu'à la fin ...

Il ne reste plus vraiment d'idée pour inventer de nouveaux peoples ....
( quoique les piafs peuvent compter pour l'air , non ? ça leur colle plus que le feu .... )

Le système de temps , la , il sera dans chaque donjon ?  :|  j'espère que ce n'est pas le cas je deteste avoir a me presser quan j'explore ....

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #351 le: jeudi 31 mai 2007, 11:19:40 »
prince lars :arrow: Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !
Par contre, il peu y avoir les gorons, car quelques uns ont échapé à l'inondation d'Hyrule (bizarre vu leur physique...), et sont devenus un peuple marchand.

Et non, c'est dit dans une new, le système de temps sera juste dans un donjon central.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #352 le: jeudi 31 mai 2007, 14:48:16 »
Citation de: "prince lars"
Le système de temps , la , il sera dans chaque donjon ?  :|  j'espère que ce n'est pas le cas je deteste avoir a me presser quan j'explore ....

En fait, il n'y a qu'un seul temple, ou en tout cas le jeu tourne autour d'un seul. On devra surement le passer plusieurs fois, mais il sera toujours différent. Et à chaque fois il y aura du temps.

Mais au fait, qui sont les éoliens? :hum:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #353 le: jeudi 31 mai 2007, 17:26:56 »
les éoliens , c'est un peuple de Minish cap ....
enfin  , un peuple ....
C'est juste des hyliens qui vivent sur des nuages quoi , ils ont rien de spécial ... :hum:

Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !
Par contre, il peu y avoir les gorons, car quelques uns ont échapé à l'inondation d'Hyrule (bizarre vu leur physique...), et sont devenus un peuple marchand.

Oui oui , je le sais bien ! ^^ nan , mais c'était pour eépondre a la sous question des nouveaux peuples de nintendo ...
j'ai juste dit qu'ils garderaient surement les zoras/gorons ça marche très bien !  :)

En fait, il n'y a qu'un seul temple, ou en tout cas le jeu tourne autour d'un seul. On devra surement le passer plusieurs fois, mais il sera toujours différent. Et à chaque fois il y aura du temps.

Ouf .... rien que les jeux comme pikmin ou M'sM me stressent et je déteste ça .... re-ouf !^^

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #354 le: jeudi 31 mai 2007, 18:19:33 »
Citation de: "Link épéiste"
J'aimerais bien que des peuples connus reviennent (voire un de mes posts précédents).
Mais je ne pense pas qu'en inventer de nouveaux soit une bonne idée : les derniers inventés ont étés baclés : éoliens, zunas, celestiens.

Je suis d'accord avec toi,moi je veux pas des nouveaux si c'est^pour qu'il soit aussi nul que les celestins...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #355 le: jeudi 31 mai 2007, 18:49:04 »
Citation de: "prince lars"
les éoliens , c'est un peuple de Minish cap ....
enfin  , un peuple ....
C'est juste des hyliens qui vivent sur des nuages quoi , ils ont rien de spécial ... :hum:

Ah oui! Je n'ai jamais joué à MC, mais je me souviens avoir vu une image de PZ de MC qui montrait au-dessus des nuages, et il y avait des humains.

Par contre, je ne pense pas qu'ils soient là dans PH, tout comme les Minishs et les Célestiens. Par contre, il est écrit que le temple est sous-terrain, avec une ville sous-terraine. Alors peut-être qu'il y aura un nouvau peuple qui vit sous la terre. À moins que ce soit des Gorons, ça pourrait marcher aussi.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #356 le: jeudi 31 mai 2007, 19:00:25 »
Citation de: "Link épéiste"
prince lars :arrow: Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !

Ah bon, les Piafs sont des Zoras qui ont muté??? Je viens juste de résoudre le problème de la queue de Valoo, j'ai causé à tous les Piafs et je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet (POurtant j'ai dû avoir fini ce jeu 3x) Peux-tu me dire où l'on apprends ça stp  ;)  je suis curieux de savoir...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #357 le: jeudi 31 mai 2007, 19:03:44 »
On ne l'apprend pas, mais on peut facilement le deviner. C'est comme les Kokiris qui ont muté en Korogus. En anglais, les piafs s'appellent les Ritos (pour Ruto) et les Korogus les Koroks (pour les Kokiris). De plus, la sage qui guide Medolie est une Zora, et celui de Dumoria est un Kokiris. Et c'est typique, des poissons qui mutent en oiseaux.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #358 le: jeudi 31 mai 2007, 20:00:01 »
Pour les piafs, il suffit de regarder leur symbole...
Et si l'on est pas observateur il faut attendre le temple de la terre.

Je pense par contre qu'une aparition des Eoliens dans PH n'est pas impossible, mais pas des célestiens.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #359 le: jeudi 31 mai 2007, 21:33:44 »
Citation de: "Royug"
On ne l'apprend pas, mais on peut facilement le deviner. C'est comme les Kokiris qui ont muté en Korogus. En anglais, les piafs s'appellent les Ritos (pour Ruto) et les Korogus les Koroks (pour les Kokiris). De plus, la sage qui guide Medolie est une Zora, et celui de Dumoria est un Kokiris. Et c'est typique, des poissons qui mutent en oiseaux.

C'est vrai, y a l'histoire des sages...Je ne m'en rappelais plus que c'était une Zora le sage de Médolie...Je viens de le recommencer je regarderai ça! Je te remercie. sympa!