Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 375657 fois)

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #315 le: dimanche 20 mai 2007, 14:01:08 »
Citation de: "the best77"
Il a l'ai vraiment exeptionnel j'ai vraiment hate qu'il sorte en plus il aura un mode online c'est le reve en plus il sort le jour de mon anniv au japon ;)

Oui, enfin le mode on line à l'air un peu nul.
On verra bien, mais moi je ne sais pas si cela sera si terrible que çà.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #316 le: dimanche 20 mai 2007, 16:31:49 »
Citation de: "Link épéiste"
Et encore, ce n'est pas sûr qu'il sortira le 23 juin au Japon : ils sont capables de le reporter...
Mais cela voudrait dire qu'ils l'amélioreraient encore plus.

Oui, mais espèront qu'il ne sera pas reporté infiniment comme TP, quoique pour TP, c'était un jeu en 3D, donc plus d'amélioration à faire. Et en plus, ils l'ont aussi reporté pour l'adapté à la Wii.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #317 le: dimanche 20 mai 2007, 22:33:42 »
Il l'on reporté bien des fois avant...
Au moins de 5 mois...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #318 le: lundi 21 mai 2007, 03:00:18 »
Il l'on reporté bien des fois avant...
Au moins de 5 mois...

Tu parles de PH? Si c'est le cas, je ne le savais pas. Mais bon, ils doivent reporter au moins une fois pas mal tous les Zelda avant leur sortie. Et sinon, espèrons que ça ne devienne pas une habitude :roll: .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #319 le: lundi 21 mai 2007, 18:22:48 »
Non, je parlais de TP (moi ?! faire du HS ?! jamais...).
Par contre PH c'est le cas aussi : il était prévu chez nous en janvier, puis en février, etc...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #320 le: lundi 21 mai 2007, 18:43:53 »
Par contre PH c'est le cas aussi : il était prévu chez nous en janvier, puis en février, etc...

Hum, je cherché un peu, et j'ai trouvé quelques trucs. Dans un magazine il était dit qu'il sortirait le 15 octobre 2007. Plus tard, Aonuma dit qu'il voudrait le sortir au début 2007, ce qui est impossible on l'a vu. En suite, lors de la sortie de screenshots, on pense qu'il sortira vers la fin 2007, après les vacances, en Amérique. Cela confirme donc le 15 octobre.

Tout ça, s'étaient dans des news de PZ. Mais peut-être qu'il y en a plus. Par contre, je ne me souviens toujours pas qu'il ait été reporté plusieurs fois comme tu dis.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #321 le: lundi 21 mai 2007, 22:28:06 »
Non non Link Epeiste a raison, le jeu aurait dut sortir pour Noel 2006 selon l'annonce du dernier E3.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #322 le: mardi 22 mai 2007, 19:12:30 »
J'ai même des vendeurs du Score Game qui m'ont dit qu'il était déjà sorti chez nous ! (et c'était en février... complètements largués les gars... Heureusement qu'il y a Internet pour démentir.)

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #323 le: samedi 26 mai 2007, 13:50:21 »
Voila une exelente nouvelle
(Cliquez pour afficher/cacher)
vous etiez au courant? en tous les cas pas moi....

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #324 le: samedi 26 mai 2007, 13:54:13 »

Attends, ils disent çà car il y a un perso Gerudo c'est tout. Tu sais c'est comme Twilight Princess, il y a la Gerudo Telma (si sexy lol) et çà y est certains disent qu'il y aura les Gerudos.

Donc ne nous affolons pas. C'est juste un perso, rien d'autre.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #325 le: dimanche 27 mai 2007, 12:44:55 »
Citation de: "Baba"

Attends, ils disent çà car il y a un perso Gerudo c'est tout. Tu sais c'est comme Twilight Princess, il y a la Gerudo Telma (si sexy lol) et çà y est certains disent qu'il y aura les Gerudos.

J'espere qu'il reviendront en tous les cas c'etait mon peuple preféré

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #326 le: dimanche 27 mai 2007, 14:54:55 »
Citation de: "naavi"
"L'histoire de TP et tout ça a reçu le premier prix du scenario 2007 au game developper choice awards
Donc tu repasseras avec ton "super scenario" OoT façon Dora l'exploratrice"

J'ai toujours du mal à croire qu'un scénario aussi bâclé puisse avoir reçu un quelconque prix. Le scénario de Twilight Princess n'est pas suffisamment appronfondi. Le début de l'histoire était prenante mais le scénario s'essoufle vers le milieu du jeu et la fin est vraiment bâclée.
Plusieurs moments importants du scénario n'ont pas été réellement développés tel que l'amnésie d'Iria, le sacrifice de zelda, le changement de comportement si peu subtile de Midona en cours du jeu, Xantos qui paraissait charismatique au début dévoile en fin de jeu la véritable facette de sa personnalité. Celle d'un dégénéré sortit tout droit d'un asile, Ganondorf à été intégré très maladroitement à l'histoire.

"vous n'avez pas remarqués que ce jeu est le plus long de la saga et celui qui détient de loin avant Ocarina Of Time la meilleure qualitée graphique et sonore (ou même qualité tout cours)."

Je ne suis pas d'accord.  Je n'ai pas trouvé ce jeu plus long que les autres opus. Il paraît plus court que les autres au contraire. Ce jeu détient une très bonne qualité graphique certes mais possède une qualité sonore inférieure à celle des autres opus.

Je suis vraiment d'accord avec toi sur tous les points que tu as abordé ! Zelda TP souffre d'un scénario bâclé à la fin, et les musiques sont trés en dessous de ce qu'on a l'habitude de trouver dans les autres séries. Je me souviens que les musiques des oracles m'ont plus marqué (vous rappellez vous de la musique des ruines de Tarm? dans OoSeasons)

Bref, TP est vraiment bâclé. On nous avait fait de belles promesses, mais Nintendo n'a vraiment pas été au rendez-vous, et vous savez quoi, ce Zelda TP s'est mal vendu au Japon, et il n'a pas fait un véritable carton en Europe et US. Et çà c'est tant mieux.

J'espère que Nintendo va enfin se fouler et nous pondre un VRAI épisode digne de la série.
En attenandant je pense que PH souffrira lui aussi d'une durée de vie trop courte et d'une difficulté trop faible... Wait & see.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #327 le: dimanche 27 mai 2007, 17:41:15 »
Citation de: "Baba"

Oui, ya pas de quoi s'énerver. Dans la news sur du nouveau sur PH, c'est écrit qu'il y aura une voyante Gerudo, donc un peu comme celle de TP. Mais j'aimerais quand même beaucoup que les Gerudos soient présentes. Ce seraient des pirates, tout comme dans M'sM, et ça irait bien avec le jeu.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #328 le: dimanche 27 mai 2007, 18:37:51 »
Oh , oui , ça collerait très bien , les gérudos/pirates ...
Surtout que comme l'opus se passe dans les mers en dehors de la grande mer , on ne retrouvera pas les piafs/korogu et compagnie ... il faudra bien garnir le jeu avec des peuples ... ( par déduction , comme dans WW il y a les descendant des eora et des kokiri , alors il reste les gorons et gérudo pour PH ! ^^ )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #329 le: dimanche 27 mai 2007, 22:38:50 »
J'espère qu'il y aura de nombreux peuples (si possibles connus) dans PH, et bien exploités, pas juste 2, 3 représentants qui trainent ! (Gorons marchands, Piafs postiers, Gerudo pirates, Korugu,...) et pas baclés !
(Quoi ! Je descends les Celestiens de TP ! Mais non... O:-) )