Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Dashins:
Wow, alors tout l'inverse de ce que je pense. Les contrôles sont sympa et la maniabilité est au poil si on utilise les raccourcis L/R. Par contre l'univers est vide et sans âme.
Liam:
La remarque me rappelle cette faite par Mondaye il y a peu. Ça fait très puriste et dans tous les cas ce n'est plus avec les nouveaux Zelda que vous retrouverez la maniabilité d'antan.
En soit j'ai pour ma part trouvé que niveau épisodes DS ça restait globalement pratique, en tout cas plus que ce que les épisodes 3D nous ont habitué à partir du moment où on n'utilise pas la visée Z contre un ennemi.
BeBeR:
--- Citation de: "Akishin" ---Wow, alors tout l'inverse de ce que je pense. Les contrôles sont sympa et la maniabilité est au poil si on utilise les raccourcis L/R. Par contre l'univers est vide et sans âme.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, l'univers est creux, mais n'ayant pas joué à TWW, j'ai trouvé ça sympa de découvrir le monde de l'océan... Mais je t'avoue que ce monde est complètement vide !
Bon je l'ai fini, et franchement déçu, c'est plus du Zelda !
Sincèrement, l'idée de faire des trucs avec le stylet c'est sympa, mais tout le jeu... mouais bof. Les phases de combat son assez pénibles à effectuer. J'ai franchement pas été emballé.
Je vais maintenant jouer à Spirit Tracks, même si le gameplay me tente pas, l'univers a l'air bien sympa, et le jeu avec le train ça me dit à 100%. J'espère être moins déçu !
Dashins:
Si tu n'as pas jouer à TWW, c'est plus vers lui que je te conseil de te tourner que vers ST. Je trouve ST mieux que PH, mais on est encore loin, puis la phase en train sont pas génial, même si parfois (rarement) plus intéressante que celle en bateau dans le premier opus DS. J'ai beaucoup aimer personnellement, mais surtout à cause de la bonne surprise après un PH très moyen. À côté, dans TWW, tu as un monde attachant, plus de difficulté que sur DS et la même maniabilité que OoT en plus souple et avec une meilleure gestion de la caméra.
BeBeR:
En fait je me suis procuré les jeux DS avant TWW, donc je les fait avant (et de toute façon je voulais garder le meilleur pour la fin !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile