Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Navii:
Je me demande s'il ne vont pas sortir la DSLite Zelda au moment de la sortie du jeu :D ! J'espere qu'elle sera belle fin je dis ça je l'ai à Noël en blanche, je trouve ca plus classe mais bon...Ca serais bien qu'il la sorte ,bien que la plupart des personnes detestent les graphismes TWW, moi je les adore !! :)
Zeilk:
Et bien s'ils font cela, j'aurai vraiment l'impression de m'être fait rouler ! Mais ça ne me fera pas échanger ma DS Lite Blanche contre une nouvelle verison Zelda, bien que cela soit très tentant :conf:
Dack:
Une DS Lite customizée Zelda ce serait le pied pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas de version Lite mais une version "Tank" :ash:
Allez Nintendo, on y croit :D
Nico:
Bah, une opération commerciale comme ceci pour créer un besoin chez les joueurs "habituels" ne serait pas étonnant.
Personnellement, je garderai ma version Tank. ^^
Pour le jeu, je pense qu'on va bien attendre Noël 2007, voire mars 2008.
Pour la maniabilité, comme on a du se faire à la version WII, je pense qu'il y aura un temps aussi pour la version DS. Mais tout sera testé maintes et maintes fois par Big N.
Orion:
--- Citation de: "the best77" ---Je connais la date de sortie du jeu http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73756 esperons que sa soit vrai mais a score game on peut le reserver pour le 15/02/07
--- Fin de citation ---
sur ton site la date de sortie est fixée au 15/06/07 mais je doute fort qu'on puisse s'y fier!
enfin on verra! O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile