Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (14/179) > >>

linkred-13:

--- Citation de: "darklink-_" ---Moi franchement, ce zelda il me tente pas du tout  :conf:

Je le sent pas trop le contrôle au stylet, ...
Le stylet c'est bien pour des jeux comme métroid prime ou des mini-jeux mais faire bouger un personnage pendant 40h de jeux ça va être soulant ...

Moi j'aurai préferé un zelda à la Ocarina Of time .
--- Fin de citation ---
moi j'att de voir avant de me fair une idé mai c sur que je vais l'acheter...sa a l'air d'un super jeux comme TOUT les zelda ^^ :D

Message modéré par "Doutch" Le langage sms est proscrit sur le forum^^ Fais attention à ton orthographe s'il te plait

zeldafanboygamerfrance:
je ne l'aurais pas ce zelda pour plusieur raison:

-j'ai pas de DS  :ash: (enfin si ce jeu est a la hauteur d'un link's awakening , oui je l'aurais mais il en est loin!)

-vus les possibilité graphique de la ds j'aurais preferé soit un design realiste , proche des opus n64 ou soit de la 2d fason a link to the past remixé...

-le cell shading était nickel sur TWW , mais la j'en voit pas l'utilité...(aprés on s'étonne de voir marqué "bouh la ds pour les gosssse")

voili voilous

LRN:
moi il me tarde qu'il sorte la maniabilité stylet il faut juste s'y habituer mais quand on aime on est prêt  a tout et moi je suis prés à aider link Ou que ce soit

the best77:
Je connais la date de sortie du jeu http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73756 esperons que sa soit vrai mais a score game on peut le reserver pour le 15/02/07

Harfan:
J'ai bien hate de voir ce jeux,la suite de WW m'interesse beaucoup. Mais jespere qu'il ne sera pas aussi facile que Wind Waker. Controlé les actions de Link avec le stylet va être génial :yeah:.Et puis je viens de m'acheter la DS raison de plus pour acheter PH ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile