Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (123/179) > >>

MaxDurden:
Le jeu au Québec en en mi-joual québécois et mi-francais internationnal. Donc avec des expression très propres au Québec et des expressions très "française" que beaucoup de monde n'utilisent pas/comprennent pas.

Bref, ils ont vraiment mal traduit. Ça aurait du être un ou l'autre (préférablement, un français "normal"). De toute façon, je préfère l'avoir en anglais que de jouer en français que de jouer avec des noms propres traduits (exemples d'anciens Zelda: Arbre Mojo au lieu de Deku Tree... ark Arbre Mojo : ._. )

Royug:
J'espère Harfan, que ce que tu dis est vrai. Si on a qu'à changer la langue de la DS, c'est ce que je ferai: pour jouer en anglais. C'est tout de même bien qu'ils aient pensé au Québécois ^^, mais je trouve que l'anglais, ça me ressemble plus que le français.

Linkovich:
Ce Zelda à l'image de la DS ou de la WII est innovant au niveau du gameplay avec le stylet et le double écran super bien éxploités
Super sympa, sans etre un Zelda légendaire

Gogo:
Tien, il y a un compte à rebours sur PZ avant la sortie de PH... Sa aide ceux qui sont complétement nuls en math à pas compter....
Le jeu m'impatiente de plus en plus...
C'est vraiment dommage que le mini-site de PH soit toujours incomplé :/

Zypheur:
Mlheureusement, Nintendo veut faire durer le suspens en mettant les mises à jour, le jour même de sa sorite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile