Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (122/180) > >>

gglink:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Gluck" ---*montre le fouet*
Un problème?
--- Fin de citation ---

Non non, aucun  :ash: s'pèce de sodomiseur

--- Citer ---Plus sérieusement, c'est un pote qui l'a chargé sur une cartouche vierge sur sa ds...
--- Fin de citation ---

C'est possible? Je croyais qu'on ne pouvait jouer à PH (illégalement) que sur émulateur. :hum:
--- Fin de citation ---

Ba non ya les super cards, M3 et companie qui permette de joué sur sa DS à des roms et puis c'est pas si illégal vu qu'on en trouve dans des magasins de jeux ^^
Mais moi j'attend comme le plupart d'entre vous la version francaise du jeu le jour de sa sortie mais c'est juste que je m'y connais en piratage de jeux NDS mais j'ai jamais pu effectué mon savoir  O:-)
Mais pour la partie émulateur la c'est vrai sauf que faut du courage car ya énormement de ralentissement et en plus c'est mieu de jouer avec le stylet que avec une souris.

Nico:

--- Citation de: "gglink" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Gluck" ---*montre le fouet*
Un problème?
--- Fin de citation ---

Non non, aucun  :ash: s'pèce de sodomiseur

--- Citer ---Plus sérieusement, c'est un pote qui l'a chargé sur une cartouche vierge sur sa ds...
--- Fin de citation ---

C'est possible? Je croyais qu'on ne pouvait jouer à PH (illégalement) que sur émulateur. :hum:
--- Fin de citation ---

Ba non ya les super cards, M3 et companie qui permette de joué sur sa DS à des roms et puis c'est pas si illégal vu qu'on en trouve dans des magasins de jeux ^^
Mais moi j'attend comme le plupart d'entre vous la version francaise du jeu le jour de sa sortie mais c'est juste que je m'y connais en piratage de jeux NDS mais j'ai jamais pu effectué mon savoir  O:-)
Mais pour la partie émulateur la c'est vrai sauf que faut du courage car ya énormement de ralentissement et en plus c'est mieu de jouer avec le stylet que avec une souris.
--- Fin de citation ---

L'objet en lui même n'est pas illégal, mais l'utilisation qui en est faite l'est quasiment toujours. Ce n'est donc pas étonnant de retrouver ça dans les magasins de jeux. ^^
Par contre, à l'install c'est assez périlleux. ^^'

Harfan:
Enfin! PH est a moi  :D . Et puis moi, grand plus capable de voir des jeux en Anglais au québec, j'ai été très surpris de constater qu'il était en français.. oui oui français(mal traduit mais bon ). Qu'elle que petit exemple de phrase :ash:

L'air est frette au lieu frais
J'ai catcher au lieu de compris
m'on père m'en a placotté au lieu de parlé

Je sais pas si ses moi, ou bien ses toujours comme ça mais mais je trouve sa moche :conf: . Mais je vais pas me plaindre d'au moins de l'avoir en Français ;)

Bref, ses un petit peu se qui m'a déçu.

Sinon le jeu est très bien, j'adore les enigmes qui sont différente des autres Zelda :D.

Royug:
Quoi?! PH est en québécois?  :mad:

J'espère que c'est une blague. Je préférerais en anglais. Ou même en français de France. Parce qu'en québécois, ça doit faire vraiment bizarre. Mais il doit surement exister en anglais aussi  :hum: .

Harfan:
En effet PH est en québecois si on veut. Bref, j'avoue que ces très étrange et j'ai pas trop aimé.
Mais rassure toi tous le jeu n'est pas en ''québecois''

Je croit que pour l'avoir en anglais suffit de mettre la langue de la DS en anglais...mais je suis vraiment pas sure XD.  
Sinon ses pas si pire que cela mais quand même un peu deceuvant :mad: . Moi aussi je dit comme toi j'aurai préféré un français bien écrit, et en plus des mot ""québécois'' je trouve que ce n'est pas la meilleur traduction au monde, ses bien dommage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile